k

Jeune membre

Dernière activité :12/12/2017 à 18:04
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par klaxy01

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2017 à 12:24klaxy01Suivi FournisseursMerci de trouver en P.J un modele de feuille excel et par rapport à votre question oui c'est possible ....
07/07/2017 à 14:41klaxy01Suivi FournisseursJe suis entrain de remplir le fichier déjà, et pour la question de savoir pourquoi je parle de fournisseur c'est parce que je suis comptable fournisseur pas client, je voudrais m'assurer d'avoir un fichier qui me permettrait de suivre l'évolution de leur solde respectifs ainsi que les échues et enfi...
06/07/2017 à 17:40klaxy01Suivi FournisseursJe suis nouveau sur ce site et pas moyen en Excel, je viens sur ce forum pour apprendre quelque languages VBA et aussi mettre en place un fichier de demande de paiement à mes fournisseurs tout en assurant un suivi de leur compte aux niveaux hebdomadaire,mensuel et trimestriel, espérant un retour pro...
09/05/2016 à 15:00klaxy01TCDLes données sont saisies manuellement dans l'onglet "données du tableau que vous pourrez télécharger à partir de ma drop box. le reste du tableau est un ensemble de TCD qui resume l'ensemble des données saisies. esperant avoir été plus clair...
09/05/2016 à 12:00klaxy01TCDJustement le problème se trouve à ce niveau parce que à chaque fois que je saisis des données dans ce l'onglet "données" et que je sauvegarde puis éteint mon pc , il me suffit seulement d'une heure pour redémarrer l'ordinateur et m'apercevoir que les données ont disparus pour je ne sais quelle raiso...
06/05/2016 à 18:05klaxy01TCDJe ne sais pas quel est le problème mais je n'arrête pas de perdre les données que je saisie et enregistre dans mon tableau, est ce que la macro n'y est pas pour quelque chose? Merci d'avance...