k

Jeune membre

Dernière activité :12/12/2017 à 18:04
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par klaxy01

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2017 à 12:24klaxy01Suivi FournisseursMerci de trouver en P.J un modele de feuille excel et par rapport à votre question oui c'est possible ....
07/07/2017 à 14:41klaxy01Suivi FournisseursJe suis entrain de remplir le fichier déjà, et pour la question de savoir pourquoi je parle de fournisseur c'est parce que je suis comptable fournisseur pas client, je voudrais m'assurer d'avoir un fichier qui me permettrait de suivre l'évolution de leur solde respectifs ainsi que les échues et enfi...
06/07/2017 à 17:40klaxy01Suivi FournisseursJe suis nouveau sur ce site et pas moyen en Excel, je viens sur ce forum pour apprendre quelque languages VBA et aussi mettre en place un fichier de demande de paiement à mes fournisseurs tout en assurant un suivi de leur compte aux niveaux hebdomadaire,mensuel et trimestriel, espérant un retour pro...
09/05/2016 à 15:00klaxy01TCDLes données sont saisies manuellement dans l'onglet "données du tableau que vous pourrez télécharger à partir de ma drop box. le reste du tableau est un ensemble de TCD qui resume l'ensemble des données saisies. esperant avoir été plus clair...
09/05/2016 à 12:00klaxy01TCDJustement le problème se trouve à ce niveau parce que à chaque fois que je saisis des données dans ce l'onglet "données" et que je sauvegarde puis éteint mon pc , il me suffit seulement d'une heure pour redémarrer l'ordinateur et m'apercevoir que les données ont disparus pour je ne sais quelle raiso...
06/05/2016 à 18:05klaxy01TCDJe ne sais pas quel est le problème mais je n'arrête pas de perdre les données que je saisie et enregistre dans mon tableau, est ce que la macro n'y est pas pour quelque chose? Merci d'avance...
19/04/2016 à 20:16klaxy01TCDJ'ai remarqué que le tableau commence à perdre certaines données malgré le fait que le fait que je l'enregistre, les chiffres changent à chaque fois que je l'ouvre, y'a t-il une solution à cela ? CDLT...
18/04/2016 à 12:37klaxy01TCDLe fichier joint ne correspond pas à ma demande pour deux raisons, j'avais demandé à ce que la partie colonne vide passe au vert si encaissements supérieures à facturations et rouge si le contraire se produisait , ensuite j'aurais préféré les montants en couleurs au lieu des boules colorées si possi...
18/04/2016 à 12:06klaxy01TCDJe suis sûr d'avoir bien compris vos messages , la colonne solde permettra à l'administration de nos ventes de savoir si chacun de nos distributeurs ou agences à dépassé le seuil de facturation sans avoir fait effectué des encaissements de factures arriérés au préalable, ensuite les certaines colonn...
14/04/2016 à 16:19klaxy01TCDJ'ai compris le sens de vos message et j'ai pu trouver une solution , maintenant je n'ai pas de problème avec les données par contre j'aimerais qu'au niveau des TCD l'affichage change au niveau de la colonne DÛE des TCD, en effet j'aimerais que cette colonne prenne une couleur verte si les encaissem...
06/04/2016 à 18:22klaxy01TCDJ'attends toujours une réponse de votre part CDLT...
04/04/2016 à 18:43klaxy01TCDJustement je ne sais comment faire un tableau croisé dynamique journalier, mais je ne pourrais pas comme vous sortir un rapport comme le vôtre et si je pouvais transposer les TCD sur mes données si possible je ne sais pas aussi comment faire cela . j'ai besoin de vous parce que ce tableau est d'une...
04/04/2016 à 13:16klaxy01TCDJ'ai conçu une nouvelle base de données parce que je n'arrive toujours pas à actualiser mes données avec l'ancien pour je ne sais quelle raison, j'aimerais si possible que vous reproduisez les même tableaux tout en rajoutant la macro qui me permettra d'actualiser lors de nouvelles saisies dans le ta...
31/03/2016 à 12:15klaxy01TCDJ'ai bien lu le fichier que vous m'aviez envoyé et j'ai compris le sens de votre message mais ces colonnes vides ne sont pas là au hasard parce que je vais travailler avec le service commercial et le contrôle interne qui doivent aussi confirmer l'ensemble de mes chiffres et le tableau que je vous ai...
31/03/2016 à 12:05klaxy01TCDJe ne compte pas m'éloigner du tout , je ne suis qu'au début d'une formation qui pourrait même se traduire par une offre de formation future venant de ma société qui sait? cdlt...
24/03/2016 à 16:01klaxy01TCDLes TCD ne s'actualisent pas à la saisie de nouvelles données dans le tableau pourquoi? j'ai remarque que seulement la partie ou j'ai mis journalier se met à jour, prière revoir, quand je clique sur actualiser tout voila ce qui sort vous remerciant d'avance...
24/03/2016 à 12:24klaxy01TCDMerci professeur lol...
24/03/2016 à 11:25klaxy01TCDIl y'a toujours un problème avec le fichier je n'y arrive toujours pas et voila ce que qui ressort quand j'ouvre le fichier . Merci voir SVP...
23/03/2016 à 19:39klaxy01TCDBonjour' je ne sais pas quel est le problème mais je n'arrive plus à actualiser les données sur le TCD , priere revoir les code VBA pour l'actualisation . je vous mets mon propre fichier dans la drop box pour savoir quel est le problème, mois c'est ce que je reçois comme message et je me demande pou...
23/03/2016 à 18:00klaxy01TCDPourtant moi je n'ai fait que telecharger et activer le contenu c'est tout et je n'ai aucune idée du code qui apparaît e, jaun et vous? Bonjour, le problème est résolu , il était dû à une erreur de téléchargement, merci beaucoup...
23/03/2016 à 17:03klaxy01TCDVoici un autre message d'erreur qui apparaît quand j'ouvre le document...
23/03/2016 à 16:37klaxy01TCDA chaque fois que j'ouvre le document que vous m'envoyez il y'a ce message qui apparaît est-ce un problème...
23/03/2016 à 15:46klaxy01TCDJe n'arrive pas à actualiser mes tCD quand je rajoute de nouvelles données, est-il possible de créer une macro pouvant remedier à cela ? aussi est-ce que je peux avoir un dernier TCD qui affichera l'ensemble des ventes et facturations au niveau de chaque distributeurs tout en rajoutant les dates? Vo...
23/03/2016 à 15:28klaxy01TCDMerci mais la formule ne repond pas on dit qu'il y'a une erreur dedans , merci de revoir et par rapport à l'autre question je veux incrémenter les noms de mes distributeurs ainsi que les jours sur toute une année ...
23/03/2016 à 13:54klaxy01TCDMerci beaucoup il est très bien comme ça , maintenant j'aimerais rajouter une colonne avec des semaines iso si possible et faire une incrémentation rapide des dates est-ce possible? Vous remerciant d'avance...
22/03/2016 à 11:34klaxy01TCDJ'ai rempli un fichier excel qui représente l'ensemble de nos ventes par rapports à nos encaissements , j'aimerais si possible qu'il ressorte les ces données dans des tableaux croisés dynamiques comme sur ce deuxième fichier si possible ou me montrer comment on le fait, je vous remercie d'avance esp...
16/03/2016 à 16:54klaxy01SUIVI des ventesBien merci à vous de m'avoir rendu service, aussi je me demandais est-ce qu'il était possible de me le reproduire sous cette forme svp...
16/03/2016 à 16:00klaxy01SUIVI des ventesMerci de trouver en P.J le fichier...
16/03/2016 à 15:51klaxy01SUIVI des ventes]Bonjour, je suis nouveau sur le site dont j'ai entendu parler grâce un ami et je ne suis pas aussi doué que certains sur excel, pour ne pas être long je suis entrain d'élaborer un fichier qui présente l'ensemble de mes facturations journalières par rapport aux encaissements tout en faisant ress...