L

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2016 à 21:33
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LucieHeb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2016 à 17:47LucieHebBouton supprimer rendez vousMerci pour ton code; mais je ne peux toujours pas supprimer de rendez vous quand je suis sur la feuille "semaine"...
12/04/2016 à 15:11LucieHebBouton supprimer rendez vousJe suis en train de faire un planning et j'ai un problème avec le bouton supprimer de mon fichier. Enfaite je voudrais qu'il supprime le rendez-vous que je lui indique et qui sont tous stockés dans ma feuille "prise". Le problème est que pour la rechercheV que j'ai faite sur ce bouton il prend les d...
12/04/2016 à 14:23julie0803Coper des BDD en fonction d'une date et d'une heureNous avons réussi à faire les plages horaires. Je sais que tu as travailler sur notre fichier mais nous avons quand même essayer de faire quelque chose. Nous avons un problème avec le bouton Supprimer; enfaite je veux pouvoir supprimer un rendez vous grâce à ce bouton mais le probleme c'est que la m...
03/04/2016 à 22:11LucieHebCréation userform emploi du tempsMerci galopin, MFerrand, pierrep pour vos réponses très constructives. Pour l'affichage; il y avait une ou deux cellules qui avaient sauté; là cela devrait être bon. Tu préconiserais pour l'affichage; un système où on peut changer par semaine complète et non par jour ? Oui et du coup se serait plutô...
01/04/2016 à 15:38LucieHebCréation userform emploi du tempsUn index ? Quel est le problème avec les autres feuilles ? Je peux comprendre que le fichier paraît bizarre car enfaite au début; on avait pensé faire avec les formules Index et Equiv pour rentrer les rendez vous. Mais ce système ne fonctionne pas si l'on veut mettre un rendez vous sur plusieurs heu...
18/03/2016 à 16:21LucieHebCréation userform emploi du tempsOui en effet, nous travaillons en groupe sur ce projet; c'est pour cela que tu as dû surement déjà voir ce planning. Nous avons essayé plusieurs façon de faire; c'est pour cela que nous re postons un autre poste car nous avons changé beaucoup de choses et notamment nous voulons essayer de faire un u...
16/03/2016 à 17:55LucieHebCréation userform emploi du tempsJe suis bloquer; je souhaiterais configurer la touche VALIDER de mon userform. Une fois les champs complétés, j'aimerais qu'en cliquant sur la touche VALIDER cela créer l'action dans ma feuille semaine. Plus précisément c'est un planning des employés, où dans ma userform je saisie les interventions...