j

Membre habitué

Inscrit le :16/03/2016
Dernière activité :29/09/2016 à 12:02
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Développeur VBA
Lieu :RENNES
Biographie :Informatique, Sport
Messages
63
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jim044

DateForumSujetExtrait du message
22/06/2016 à 15:18Excel - VBAVBA IE8 - IE11Malgré de nombreuses recherches, aucune solution sur internet pour mon problème. Alors je compte beaucoup sur vous Le problème est le suivant : Dans la société ou je travaille, une mise à jour vers Internet Explorer 11 a été faite (Obligatoire) mais les outils sur lesquelles mes collègues travaillen...
11/04/2016 à 10:21Excel - VBARequête ADOJ'effectue actuellement une requête avec ADO sur un fichier Excel. Le problème que je rencontre est simple à comprendre, j'ai un nom de colonne composé d'un point : "N°DOSSIER SINISTRE /CONTRAT/ AFF.ARIA" Et malheureusement je n'ai pas le droit d'insérer des données dans ma base de données Excel à c...
16/03/2016 à 15:22Excel - VBA Reqûete ADOJe viens de commencer à utiliser ADO en VBA et je rencontre un problème. J'ai une requête qui s’exécute parfaitement lorsque je l'exécute sous Microsoft Query mais qui me renvoie l'erreur "Type de données incompatible dans l'expression du critère" lorsque je l'exécute en VBA. Voici la reqûete : UPDA...