lJeune membrelolo12Inscrit le :16/03/2016Dernière activité :12/04/2016 à 21:48Version d'Excel :2013Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par lolo12DateForumSujetExtrait du message12/04/2016 à 15:25Excel - VBALier 2 classeursJe souhaite lier 2 feuilles identiques dans 2 classeurs différents. Ces 2 feuilles sont une base de données clients. J'aimerai pouvoir entrer les informations de mon nouveau client dans l'une des 2 feuilles (toujours les rentrer dans la même) et que ces informations se recopient automatiquement sur...09/04/2016 à 15:44Excel - VBA Copier collage spécial ligne suivanteJe souhaite copier les cellules C8 à C13 de la feuille "Saisie horaire projet" dans la feuille "Suivi horaire projet" (cette feuille sert à enregistrer les données), sachant que les 2 tableaux ne sont pas similaires je dois coller en collage spécial. De plus, à chaque saisie de nouvelles information...31/03/2016 à 10:53Excel - VBACouper coller d'une feuille à une autre de même classeurJe travaille sur un fichier de relance client. Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à faire ce que je voudrai. J'aimerai créer une macro qui permet de couper la ligne du prospect sur laquelle j'ai positionner mon curseur, pour la copier dans ma base de donnée client. Je vous remercie de vo...16/03/2016 à 20:33Excel - VBACC...16/03/2016 à 14:01Excel - VBAAjout de ligne sur VBAJe travaille actuellement sur le suivi d'affaire d'une entreprise. Je copie les informations d'un tableau de la feuille "saisie coût projet", vers une autre feuille "Suivi coût projet" du même classeur. Je suis confronté à un problème, car je n'arrive pas à insérer une seule ligne (j'ai fais avec la...Forums