B

Jeune membre

Inscrit le :16/03/2016
Dernière activité :09/04/2019 à 22:03
Version d'Excel :2007 FR
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bongi640

DateForumSujetExtrait du message
09/04/2019 à 18:39Excel - VBAProblème lier deux listbox avec données filtréesJe travail sur un fichier de base de donnée de voiture. A l'aide de OptionButton je filtre mes données telles que Motorisation, type de voiture ... Sur mon dernier user form (Car detail) je souhaiterais filtrer par Type de voiture (optionbutton) et que mes listes en dessous se mettent à jour (ex: en...
04/02/2019 à 10:10Excel - VBA MACRO suppression des doublons (dernière ligne)Je cherche désespérément une macro fonctionnelle afin de supprimer mes doublons dans mon fichier EXCEL. Ici je souhaiterais que les doublons en colonne B soient supprimer en supprimant les noms situer le plus à la fin de ma colonne. Voici mon tableau pour illustrer mes propos...
03/08/2017 à 10:34Excel - VBAMessage alerte format et extensionJe rechercher un code me permettant de répondre oui automatiquement au message d'alerte ci joint en image à l'ouverture du classeur car à l'aide de Workbooks.open, des valeurs en nombre se transforment en texte. Merci de votre aide...
28/06/2017 à 09:52Excel - VBAFormat mm/aaaa dans inputboxJe voulais savoir si il était possible de figer le format de mon inputbox au format mm/aaaa je voudrais pouvoir saisir le mois mm et que suite à cela le "/" se mette tout seul et que j'ai à saisir l'année aaaa sans pouvoir du coup saisir plus de 4 caractères après le slash Merci de votre aide Bonne...
07/06/2017 à 10:33Excel - VBA Modification de caractère en fonction de la valeur d'une celJe cherche un code VBA me permettant de modifier un caractère présent dans une formule. Je m'explique: Voici ma Formule: =DECALER([CA_référence_04_2017.xlsx]Synthèse!$AF$133;0;A1;1;1) En A1 se trouve le mois de ma référence à savoir: A1=4 Je voudrais faire une macro qui modifie mon caractère...
03/05/2017 à 18:25Excel - VBA Macro consolidation base de données si cellule pleineJe suis débutant sur Excel, du moins cela fait un moment que je ne l'ai pas utilisé. J'aimerais mettre au point une macro qui copie les valeurs de mes 3 feuilles si la cellule A de chaque lignes avec du contenue est remplie pour m'éviter de copier des lignes vides; pour ensuite insérer mes valeurs d...
16/03/2016 à 11:08Excel - VBAUser Form: Recherche Nom+Prénom intuitif+RechercheV VBAJe souhaite effectuer un formulaire à l'aide de l'user forme. Je dispose d'une base client access, avec diverses informations (Nom, Prénom, adresse, CP, Ville...) Voila ce que je dois faire: - je voudrais pouvoir faire sur mon formulaire des recherches de clients par nom+prénom intuitives (en tapant...