cNouveau venucrachkillerInscrit le :16/03/2016Dernière activité :30/11/2016 à 08:45Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par crachkillerDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/03/2016 à 09:54crachkillerBoucle de recherchePersonne ne peux m'aider ? Je suis vraiment embêté avec ce problème...17/03/2016 à 09:41crachkillerBoucle de rechercheJ'ai découvert sur la toile une fonction VBA qui permet de faire l'équivalent d'un Vlookup mais avec plusieurs résultats. C’est intéressant dans mon cas mais il faudrait intégrer cette fonction dans une boucle pour obtenir ce que je souhaite. Voici le code de la fonction que j'ai découvert ...16/03/2016 à 08:25crachkillerBoucle de rechercheAvant de poster ce message j'ai retourné mon problème dans tous les sens mais je tourne en rond. Voici la problématique: je cherche à effectuer un bilan des accès octroyés aux utilisateurs dans un de nos logiciels. Le but est d'inventorier les sessions accessibles depuis chaque top-menu (les sous me...Forums