| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2016 à 09:47 | YvanGrave | Fonction Find et Date | Bonjour, merci pour vos réponses. En testant la fonction find avec la date d'aujourd'hui présente dans la feuille, elle fonctionnait correctement. Voilà le code que j'ai réussi à écrire et qui fonctionne pour le moment: Bonne journée... |
| 31/03/2016 à 18:50 | YvanGrave | Fonction Find et Date | Bonjour, je souhaiterais définir un range variable qui sera par la suite copié/collé, et variant selon la date du jour. Voilà ce que j'ai écrit pour le moment: Private Sub JoursGlissants() Dim Today As Date Dim Cible As Range Dim Plage As Range Today = Date Set Cible = Sheets("Detail").Cells.Find(Wh... |
| 15/03/2016 à 18:24 | YvanGrave | Nom de Cellule via Texte | J'ai finalement trouvé la solution à mon problème en passant par Indirect(), voilà ma formule finale: =SUM(INDIRECT(CONCATENATE("AD",MATCH(VLOOKUP(DATE(YEAR(TODAY()),MONTH(TODAY()),1),$AC$14:$AC$73,1,0),$AC$14:$AC$73)+1,":AD",MATCH(VLOOKUP(DATE(YEAR(TODAY()),MONTH(TODAY()),1),$AC$14:$AC$73,1,0),$AC$... |
| 15/03/2016 à 17:42 | YvanGrave | Nom de Cellule via Texte | Bonjour, je souhaite créer un nom de cellule à partir du résultat d'une fonction "concatener" pour ensuite utiliser ce nom dans une autre formule. J'obtiens bien un résultat de type A1 mais le résultat de ma fonction concatener n'est pas reconnu comme un nom de cellule lorsque que je m'en sers dans... |