k

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2017 à 12:07
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kookabura

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2017 à 10:53Excel - VBAFonction si ou conditionJe m'arrache les cheveux pour déterminer si l'enregistrement de données est conforme dans le temps. Je m'explique, j'ai un tableur (dont je joint une copie en PJ) le champs ou colonne B est un numéro de ticket que par convention s'incrémente selon un pas de 1 le champs ou colonne C est le jour au fo...
15/03/2016 à 12:49Excel - VBAConversion de champs dateJe suis à la recherche d'une formule de conversion, car travaillant sur des données de caisse enregistreuse et apres avoir concaténé des dizaines de fichiers, j'obtiens un champs "date" dont le format est le suivant 20150315, le problème, c'est qu'excel l’interprète comme un nombre et non comme une...
15/03/2016 à 12:45PrésentationsPrésentation KookaburaJe m'appelle Nicolas, et je suis amené à travailler sur des données issues de caisses enregistreuses, au format le plus souvent txt ou csv, et l'outil Excel me permet d'effectuer des tris et des traitement pour affiner les restitutions que je dois effectuer. J'ai décidé de sauter le pas et de m'insc...