Z

Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2016 à 19:08
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zovixel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2016 à 07:06ZovixelRecherche de cellule + lien hypertexteMetci beaucoup d3d9x! Je teste ce code ce soir dès que je rentre du travail et te tiendrai informé ! Edit: Je m'excuse pour le délai de réponse mais étant débordé de travail en ce moment je n'ai toujours pas réussi à essayer la macro sur les fichiers voulu...
14/03/2016 à 21:32ZovixelRecherche de cellule + lien hypertexteC'est une très bonne nouvelle! Les données sont effectivement toutes au même endroit, à savoir dans la 1ere cellule lorsque l'on défusionne les cellules. Oui ces classeurs ont chacun un nom différent. Mais pour simplifier le code je peux le modifier pour chaque classeur si besoin, afin de ne cherche...
14/03/2016 à 20:55ZovixelRecherche de cellule + lien hypertexteBonjour à tous, Je me remet à vous pour obtenir de l'aide sur un point que je n'arrive pas à résoudre. Je suis très novice en VBA et ne parviens pas à trouver le code correspondant à ma requête. J'aimerais créer une base de donnée dans un classeur Excel unique à partir de plusieurs classeurs dans le...