| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/04/2016 à 15:55 | Mélanie12 | Copie feuille dans un autre classeur sans les formules | Oui j'ai réussi à résoudre mon problème J'ai tout d'abord copier ma feuille vers un autre classeur, ensuite j'ai sélectionner mon tableau puis j'ai fais un copier - collage spécial puis "copier les valeurs" au même endroit... |
| 10/04/2016 à 10:48 | Mélanie12 | Copie feuille dans un autre classeur sans les formules | Je rencontre depuis quelques jours un problème sur Excel. Dans un classeur, j'ai une feuille "facture" que je souhaite copier dans un autre classeur. Jusque là, ce n'est pas trop compliqué, j'y arrive (je fais un clique droit sur la feuille et "Déplacer ou copier"). Mais mon problème c'est que cette... |
| 23/03/2016 à 08:28 | Mélanie12 | Macro pour mettre une valeur par défaut dans liste déroulant | Merci Nunizgb pour votre réponse, c'est exactement ce que je recherchai MFerrand, non je n'ai pas eu la même réponse, celle-ci est bien plus explicite alors j'ai bien fait de poster à nouveau... |
| 22/03/2016 à 09:02 | Mélanie12 | Macro pour mettre une valeur par défaut dans liste déroulant | Je rencontre un petit problème sur une macro ... J'ai créer une liste déroulante dans un tableau avec comme valeur "en attente", "valider" et "refuser", mais lorsque je créer cette liste déroulante, j'aimerai que celle-ci est par défaut la valeur "en attente" sans que je la sélectionne manuellement... |
| 15/03/2016 à 21:28 | Mélanie12 | Valeur par défaut dans une liste déroulante | Oui j'en ai quelques-unes en VBA mais seulement les bases. Mais si aujourd'hui je poste sur ce forum c'est que je rencontre quelques difficultés sur le sujet, sur quelque chose que je n'ai encore jamais vu (principe du forum). Après plusieurs recherches, je ne trouve toujours pas la solution, et vis... |
| 15/03/2016 à 21:07 | Mélanie12 | Valeur par défaut dans une liste déroulante | Je n'ai malheureusement pas de connaissances en VBA donc je n'arriverai pas à reproduire ce que vous me dites mais merci quand même pour votre réponse... |
| 15/03/2016 à 20:59 | Mélanie12 | Valeur par défaut dans une liste déroulante | Merci pour votre réponse, c'est exactement ce que je recherchai, ça m'aide beaucoup mais en revanche comment vous avez fait ça sur le fichier que je vous ai envoyé ? J'aimerai le reproduire Justement je ne veux pas le faire manuellement mais que cela se mette automatiquement soit par une procédure m... |
| 15/03/2016 à 20:11 | Mélanie12 | Valeur par défaut dans une liste déroulante | Je vous ai mis en pièce jointe mon fichier. Comme vous pouvez le voir, dans ma liste déroulante, il n'y a rien d'écrit, il faut donc que je sélectionne manuellement "en attente". Or, j'aimerai que ce soit écrit directement "en attente" sans que j'ai à le faire. J'espère que mon fichier vous aidera ... |
| 15/03/2016 à 19:40 | Mélanie12 | Valeur par défaut dans une liste déroulante | MFerrand, je n'ai pas compris votre réponse ... Peuwi, pour moi "mettre par défaut" cela veut dire que lorsque je créer ma liste déroulante, "en attente" se met automatiquement sans que je sélectionne cette valeur dans la liste. Dans ce cas, comment je pourrai faire pour mettre cette valeur par défa... |
| 15/03/2016 à 18:16 | Mélanie12 | Valeur par défaut dans une liste déroulante | J'ai créer une liste déroulante. Ma base de données est composée de "en attente", "valider" ou "refuser". Cependant, j'aimerai que cette liste déroulante mette la valeur par défaut "en attente" ... Auriez-vous une solution pour moi ? Je bloque sur ça depuis quelques temps ... Merci d'avance pour vot... |
| 14/03/2016 à 14:47 | Mélanie12 | VBA : envoie d'un mail en sélectionnant le destinataire | Merci beaucoup pour votre réponse, c'est exactement ce que je recherchais. En revanche, je n'arrive pas à télécharger le fichier que vous m'avez envoyer ... est-ce que vous pouvez me le renvoyer s'il vous plait ? ... je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à l'ouvrir, ça me mets "erreur réseau"... |
| 14/03/2016 à 14:12 | Mélanie12 | VBA : envoie d'un mail en sélectionnant le destinataire | Merci beaucoup pour votre réponse, ça m'aide beaucoup En revanche, est-ce que vous savez comment je peux faire pour sélectionner l'adresse mail du destinataire auquel je veux envoyer mon mail ? Je vous joint en pièce jointe on outil si vous voulez jeter un coup d’œil, ça peut peut être vous aider... |
| 14/03/2016 à 09:35 | Mélanie12 | VBA : envoie d'un mail en sélectionnant le destinataire | J'aurai besoin d'aide en ce qui concerne une macro, J'ai crée un formulaire de congés pour les salariés d'une entreprise, celui-ci est composé d'un bouton "créer la demande" qui envoie un mail à la direction l'informant qu'un salarié a effectué une demande. En ce qui concerne cette macro, j'ai réuss... |