k

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2016 à 21:39
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kundera

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2016 à 20:36kunderaMessage d'erreur quand mauvais choix dans liste déroulanteJe reviens vers vous encore une fois pour une manipulation que je n'arrive pas à faire . Je souhaiterais faire apparaître un message d'erreur lorsque l'utilisateur choisit des kg alors que c'est un produit qui se compte en pièce (et inversement ). Pour cela, j'ai fait validation de données , nombre...
13/03/2016 à 19:04kunderaProblème de réitération de la boucle For dans code VBAMerci à vous 2 , vos deux propositions marchent et je les ai enfin comprises Je ne connaissais pas la formulation Range("G" & R) , elle est bien pratique merci! Je vais maintenant essayer d'adapter le code pour les entrées Bonne soirée ...
13/03/2016 à 18:42kunderaProblème de réitération de la boucle For dans code VBACa marche merci beaucoup! Mais j'ai pas trop compris .. "R = 16 To Range("d65536").End(xlUp).Row" ça veut dire que R est d'abord égal à 16 puis ..? car pour moi Range("d65536").End(xlUp).Row signifie que l'on remonte ligne par ligne à partir de la dernière ligne de la colonne D ...
13/03/2016 à 18:10kunderaProblème de réitération de la boucle For dans code VBAZarik, TaFacture c'est un tableau, c'est pas avec Range que l'on appelle un tableau peut être ? Voici mon fichier, c'est un peu brouillon mais la macro se trouve dans le module 3 ! Merci de votre aide...
13/03/2016 à 17:59kunderaProblème de réitération de la boucle For dans code VBAMerci pour votre réponse mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'espion Voyez vous une erreur dans mon code svp ? merci...
13/03/2016 à 16:18kunderaProblème de réitération de la boucle For dans code VBACela fait un bon bout de temps que je suis sur ce code et il ne marche toujours pas , j'aurais besoin d'aide s'il vous plait ! J'ai une feuille facture et une feuille stock. Je souhaite gérer les stocks finaux de chaque article de la feuille stock de telle sorte que lorsque je clique sur un bouton (...