f

Jeune membre

Dernière activité :21/02/2021 à 20:54
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fredy45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2021 à 17:58fredy45Macro : copier/collerBonjour , j'ai un message d'erreur . Le classeur source se trouve seul (cela signifie aucun autre fichier) dans un sous-répertoire nommé "effectifs outil" . Mon code envoyé ouvre ce classeur et affiche le nom des feuilles de ce classeur (une par une) pour montrer qu'on se fou du nom du fichier et de...
01/02/2021 à 19:57fredy45Macro : copier/collerBonjour , Je reviens vers vous et encore merci pour votre aide. J’ai le départ de mon projet (avec beaucoup d’aide bien entendu !) je vous répète que je suis débutant. Pour cela je vous joins mon fichier nommé (nouvel outil organisation cuisine) contenant un début de code et mon fichier.xls dans un...
30/01/2021 à 21:32fredy45Macro : copier/collerBonjour et merci d'avoir pris connaissance de ma demande. Le fait de vous envoyer mes fichiers ne vas pas vous aider. Je recherche simplement du copier coller . J'ai un fichier.xls (ou son nom change chaque semaine) avec 4 onglets (le nom des onglets changent aussi chaque semaine) , et qui se trouve...
30/01/2021 à 15:46fredy45Macro : copier/collerBonjour , j'ai besoin d'aide. Je cherche un code macro qui me permet d'aller copier des informations dans un fichier cible qui se trouve dans un dossier nommer "effectifs outil" dans mon environnement bureau , et de les coller dans mon fichier source (nouvel outil Organisation Cuisine). Je m'expliqu...
09/07/2019 à 21:25kayserAlerte dateBonjour , j'aurai besoin de votre aide si possible. Je recherche un code qui me permet via un msgbox un message de rappel "attention ne pas oublier......." à l'ouverture du fichier et ce à partir du date définie soit du 25 au 30 de chaque mois , c'est possible ? , merci d'avance pour votre aide. Mes...