f

Jeune membre

Dernière activité :21/02/2021 à 20:54
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fredy45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2021 à 17:58fredy45Macro : copier/collerBonjour , j'ai un message d'erreur . Le classeur source se trouve seul (cela signifie aucun autre fichier) dans un sous-répertoire nommé "effectifs outil" . Mon code envoyé ouvre ce classeur et affiche le nom des feuilles de ce classeur (une par une) pour montrer qu'on se fou du nom du fichier et de...
01/02/2021 à 19:57fredy45Macro : copier/collerBonjour , Je reviens vers vous et encore merci pour votre aide. J’ai le départ de mon projet (avec beaucoup d’aide bien entendu !) je vous répète que je suis débutant. Pour cela je vous joins mon fichier nommé (nouvel outil organisation cuisine) contenant un début de code et mon fichier.xls dans un...
30/01/2021 à 21:32fredy45Macro : copier/collerBonjour et merci d'avoir pris connaissance de ma demande. Le fait de vous envoyer mes fichiers ne vas pas vous aider. Je recherche simplement du copier coller . J'ai un fichier.xls (ou son nom change chaque semaine) avec 4 onglets (le nom des onglets changent aussi chaque semaine) , et qui se trouve...
30/01/2021 à 15:46fredy45Macro : copier/collerBonjour , j'ai besoin d'aide. Je cherche un code macro qui me permet d'aller copier des informations dans un fichier cible qui se trouve dans un dossier nommer "effectifs outil" dans mon environnement bureau , et de les coller dans mon fichier source (nouvel outil Organisation Cuisine). Je m'expliqu...
09/07/2019 à 21:25kayserAlerte dateBonjour , j'aurai besoin de votre aide si possible. Je recherche un code qui me permet via un msgbox un message de rappel "attention ne pas oublier......." à l'ouverture du fichier et ce à partir du date définie soit du 25 au 30 de chaque mois , c'est possible ? , merci d'avance pour votre aide. Mes...
09/03/2018 à 21:52fredy45Envoyer un élément par mail (via messagerie)Je possède un code qui me permet : à partir d'un fichier excel comprenant plusieurs onglets, créer un fichier temporaire de l'onglet actif afin de n'envoyer que cet élément par mail (via outlook). Cependant je souhaiterai adapter ce code pour n'importe qu'elle messagerie "par défaut" , cela est poss...
01/07/2016 à 23:06oldschoolbob Envoi fichier par mail et CciMerci Darzou et encore merci pour ce code...
01/07/2016 à 23:03fredy45 Envoi par mail fichierMerci fred2406 c'est super , en effet c'est fixe...
01/07/2016 à 18:17fredy45 Envoi par mail fichierDébutant en VBA il faut le dire , en cherchant sur ce forum qui est superbe et merci de vos expériences et essaies , j'ai trouvé un code macro qui me permet d'envoyer un fichier excel par mail et qui fonctionne parfaitement bien , cependant j'ai besoin de votre aide sur un point car je voudrai qu'il...
01/07/2016 à 17:46oldschoolbob Envoi fichier par mail et CciBonjour Darzou , ton code ( premier envoyé) fonctionne très bien et merci ça m'aide , cependant je voudrai envoyé à plusieurs destinataires (8 adresses mail) , merci de m'aider si tu lis mon message , bien cordialement...
30/06/2016 à 20:03fredy45Envoi un fichier Excel par mailBonjour à tous. Je suis un débutant en VBA Excel et j'ai besoin de votre aide , d'avance MERCI . Vous trouverez en pièce jointe mon travail " nouvel outil organisation cuisine . Je souhaiterai un code macro qui : lorsque je clique sur le bouton : "envoi par mail le menu pour les clients" dans l’ongl...
30/06/2016 à 19:47fredy45Envoi un fichier Excel par mailJe suis un débutant en VBA Excel et j'ai besoin de votre aide , d'avance MERCI . Vous trouverez en pièce jointe mon travail " nouvel outil organisation cuisine . Je souhaiterai un code macro qui : lorsque je clique sur le bouton : "envoi par mail le menu pour les clients" dans l’onglet "Mode emploi...
12/03/2016 à 22:59fredy45Liste deroulante VBAMerci merci et encore merci ça fonctionne !!...
12/03/2016 à 20:10fredy45Liste deroulante VBABonjour , je suis nouveau sur ce forum et je débute en VBA , ma demande est simple et peut être que je vais paraitre ridicule mais je répète je débute. En faite quand je clique sur HACCP un userform s'ouvre avec liste déroulante et je voudrai que quand je choisi le mois via la liste déroulante et qu...