f

Jeune membre

Inscrit le :12/03/2016
Dernière activité :21/02/2021 à 20:54
Version d'Excel :2013 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fredy45

DateForumSujetExtrait du message
30/01/2021 à 15:46Excel - VBAMacro : copier/collerBonjour , j'ai besoin d'aide. Je cherche un code macro qui me permet d'aller copier des informations dans un fichier cible qui se trouve dans un dossier nommer "effectifs outil" dans mon environnement bureau , et de les coller dans mon fichier source (nouvel outil Organisation Cuisine). Je m'expliqu...
09/03/2018 à 21:52Excel - VBAEnvoyer un élément par mail (via messagerie)Je possède un code qui me permet : à partir d'un fichier excel comprenant plusieurs onglets, créer un fichier temporaire de l'onglet actif afin de n'envoyer que cet élément par mail (via outlook). Cependant je souhaiterai adapter ce code pour n'importe qu'elle messagerie "par défaut" , cela est poss...
01/07/2016 à 18:17Excel - VBA Envoi par mail fichierDébutant en VBA il faut le dire , en cherchant sur ce forum qui est superbe et merci de vos expériences et essaies , j'ai trouvé un code macro qui me permet d'envoyer un fichier excel par mail et qui fonctionne parfaitement bien , cependant j'ai besoin de votre aide sur un point car je voudrai qu'il...
30/06/2016 à 19:47Excel - VBAEnvoi un fichier Excel par mailJe suis un débutant en VBA Excel et j'ai besoin de votre aide , d'avance MERCI . Vous trouverez en pièce jointe mon travail " nouvel outil organisation cuisine . Je souhaiterai un code macro qui : lorsque je clique sur le bouton : "envoi par mail le menu pour les clients" dans l’onglet "Mode emploi...
12/03/2016 à 20:10Excel - VBAListe deroulante VBABonjour , je suis nouveau sur ce forum et je débute en VBA , ma demande est simple et peut être que je vais paraitre ridicule mais je répète je débute. En faite quand je clique sur HACCP un userform s'ouvre avec liste déroulante et je voudrai que quand je choisi le mois via la liste déroulante et qu...