| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/03/2016 à 21:11 | paulinerin | 3 listes deroulante liées | Je te remercie mais le format xlsm il n'y a rien qui s'affiche quand je l'ouvre... |
| 12/03/2016 à 20:48 | paulinerin | 3 listes deroulante liées | Quand j'ouvre ton fichier je n'ai rien qui s'affiche, oui en effet ce que j'aurais aimé c'est choisir une enseigne, puis un secteur et en fonction du secteur et de l'enseigne je peux choisir une ville mais tout cela en liste déroulante... |
| 12/03/2016 à 20:26 | paulinerin | 3 listes deroulante liées | Je n'arrive pas a ouvrir le fichier, je me suis surement mal exprimé dessolé, j'ai refait un exemple dans l'onglet donnée. Rachid au delà deux 2 listes je sais vraiment pas comment faire pour liée la 3e dsl... Cordialement... |
| 12/03/2016 à 18:41 | paulinerin | 3 listes deroulante liées | Oui c'est exactement ça Bien à toi... |
| 12/03/2016 à 17:51 | paulinerin | 3 listes deroulante liées | Rachid, pour les listes en cascades je vois ce que tu veux dire mais cela ne fonctionne pas ou peut-être que je fais pas ça correctement, Julien j'ai vu ce que tu as fait merci, est-il possible d'avoir 3 listes déroulantes chacune dépendante de l'autre j'y arrive avec 2 mais pas avec 3. merci... |
| 12/03/2016 à 14:29 | paulinerin | 3 listes deroulante liées | Bonjour tous le monde, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je sollicite votre aide, j'aimerai faire une liste déroulante qui soit liée, c'est à dire que l'enseigne, le secteur et la ville soient liées. Merci. Pauline... |