| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2016 à 19:45 | tigeline001 | Calcul délai mois en cours et mois precedent | J'ai réglé le problème Au niveau de la colonne BEHESP_Statut il y'a des espaces aprés Terminée , pour ignorer ces espaces j'ai utilisé GAUCHE(BEHESP_Statut;8) la nouvelle formule donne: =SIERREUR(SI(ET(BEHESP_Genre_Intervention="Unique";GAUCHE(BEHESP_Statut;8)="Terminée";MOIS(GAUCHE($G3;10)*1)=MOIS(... |
| 04/04/2016 à 02:36 | tigeline001 | Calcul délai mois en cours et mois precedent | Je viens de l'essayer mais ça donne des cellules vides,j'ai appliqué la formule sur les colonnes en jaunes(voir fichier joint) mais il retourne rien MErci de me le verifier =SIERREUR(SI(ET(DICC_Longueuil_Genre_Intervention="Maitre evaluation";DICC_Longueuil_Statut="Terminée";MOIS(GAUCHE($G2;10)*1)=M... |
| 01/04/2016 à 17:22 | tigeline001 | Calcul délai mois en cours et mois precedent | J'ai utilisé une autre méthode et ça marche , Ce que je veux maintenant c'est d'ajouter une condition .J'ajoute une colonne anomalie et maintenant on calcule le délai pour le mois en cours et le mois précédent si Anomalie ='C' sinon on met 0 voir fichier ci-joint Merci... |
| 01/04/2016 à 15:04 | tigeline001 | Calcul délai mois en cours et mois precedent | Merci pierre.jy ça marche bien... |
| 31/03/2016 à 21:15 | tigeline001 | Calcul délai mois en cours et mois precedent | A partir du tabeau ci-joint ,j'ai deux colonnes pour avoir le délai pour le moi en cours et le moi precedent. J utilise une fonction pour calculer le delai , existe t-il une fonction pour recuperer le mois en cours et le mois precedent Merci... |
| 30/03/2016 à 14:33 | tigeline001 | Transferer quelques lignes d'une feuille dans une autre feui | Merci Jean-Eric Merci Jean-Eric... |
| 29/03/2016 à 21:54 | tigeline001 | Transferer quelques lignes d'une feuille dans une autre feui | J'ai un classeur de 3 feuilles (REC_DIS,Liste_Service,Transfere) . -Dans REC_DIS j'ai un tableau portant le nom , le prenom et le domaine d'un inspecteur Dans Liste_Service j'ai un tableau portant la liste des inspecteur pas Direction je veux comparer et rechercher le nom et le prenom de chaque insp... |
| 28/03/2016 à 18:05 | tigeline001 | Faire la somme d’élément comportant des chaines | Merci Amadéus C'est tres claire Merci encore... |
| 28/03/2016 à 17:44 | tigeline001 | Faire la somme d’élément comportant des chaines | MErci MFerrand Ton explication est trés claire mais dans mon cas je veux juste effectuer la somme des elements de la colonne délai (2 mois 5 jours 6 minutes 5 secondes et 2 mois 9 jours 1 heure 14 minutes 44 secondes) Il faut aussi tenir compte que je peux avoir plusieurs elements dans la colonne Dé... |
| 28/03/2016 à 16:34 | tigeline001 | Faire la somme d’élément comportant des chaines | J'essaie de faire la somme des délais qui comportent des chaines de caractere(par exemple 23mois 11 jours 3heures 17minutes 11 secondes) en utilisant CNUM mais il me renvoie toujours #NOM voir fichier joint Merci... |
| 25/03/2016 à 16:03 | tigeline001 | Traiter avec les donnees de feuilles differentes | J'ai trouvé la solution Merci... |
| 24/03/2016 à 23:58 | tigeline001 | Recuperer les données d'une feuille dans une autre feuille | Merci MFerrand J'ai bien compris tes explications mais moi je veux juste recuperer les trois colonnes Lieu,Prenom Resultat dans la feuille Feuil3 on peut meme utiliser une nouvelle macro liée à l'ouverture du classeur Merci encore... |
| 24/03/2016 à 18:41 | tigeline001 | Traiter avec les donnees de feuilles differentes | J'essayais de mettre la colonne des resultats plus la date de debut et la date de fin dela feuille "Rapport_Intervention" sur une nouvelle. En gros la nouvelle feuille aura seulement 3 colonnnes je l'ai fait aavec les fonctions copie coller(paste copy) dans une boucle mais ca retourne rien Merci... |
| 24/03/2016 à 16:54 | tigeline001 | Recuperer les données d'une feuille dans une autre feuille | A partir de mon fichier en pièce jointe ,j'ai une petite application qui me permet en cliquant sur le bouton de la feuille 2 de me calculer le délai et les placer sur la colonne "Resultat". Ce que je veux c'est d'avoir les colonnes "Lieu","Prenom" et "Resultat" dans la feuille Feuil3 sans cliquer su... |
| 24/03/2016 à 12:53 | tigeline001 | Traiter avec les donnees de feuilles differentes | Merci... |
| 24/03/2016 à 01:32 | tigeline001 | Traiter avec les donnees de feuilles differentes | Merci encore Ça marche trés bien Pouvez vous me dire quel etait le probleme Merci... |
| 24/03/2016 à 01:08 | tigeline001 | Traiter avec les donnees de feuilles differentes | Merci encore ça marche bien, pouvez me dire quel etait le probleme Merci... |
| 23/03/2016 à 18:04 | tigeline001 | Traiter avec les donnees de feuilles differentes | Excuse du dérangement ,j'ai appliqué ta solution à mon application ,il n'y a pas d'erreur mais il tarde à se charger des fois meme ca plante.je te mets en fichier jointe mes deux feuilles avec le code . Si je l'applique sur le premier exemple que je t'avais envoyé ca marche mais avec les donnes ci-j... |
| 23/03/2016 à 16:43 | tigeline001 | Traiter avec les donnees de feuilles differentes | Merci Banzai64 ça marche Merci encore de ta disponibilite c'est vraiment gentille Tu m'a vraiment aide comme je suis debutant en vba on ma donné un travail j'ai fait une bonne partie mais il me reste des trucs à faire je suis dans les recherche si j'arrive pas à avancer je te ferai signe Merci... |
| 23/03/2016 à 16:07 | tigeline001 | Traiter avec les donnees de feuilles differentes | Merci encore Banzai64 de ta disponibilité es ce que ces deux lignes doivent changer Set sh1 = Sheets("Feuil1").Range("Lieu") Set sh2 = Sheets("Feuil2").Range("R_Lieu") Merci... |
| 23/03/2016 à 14:59 | tigeline001 | Traiter avec les donnees de feuilles differentes | Si je veux tester sur plusieur et les comparer il me donne une erreur au niveau de la boucle Par exemple supposons que je veux comparer Lieu(Feuil2) avec Lieu(Feuil1) et Prenom(Feuil1) avec Prenom(Feuil2) là il me retourne une erreur au niveau des boucles Merci... |
| 23/03/2016 à 13:51 | tigeline001 | Traiter avec les donnees de feuilles differentes | Merci Banzai64 ca marche es ce qu'il est possible d'avoir le résultat dans la Feuil3 à son ouverture sans cliquer sur un bouton... |
| 23/03/2016 à 02:33 | tigeline001 | Traiter avec les donnees de feuilles differentes | A partir de mon fichier j'ai 3 feuilles dans un même classeur ,ce que je veux c'est de parcourir la colonne Lieu de la feuille Feuil1 est egale avec lieu de la feuille Feuil2 si c correct je verifie si la colonne anomalie est egale à c et si c la cas je calcule dans la feuille Feuil3 le delai entre... |
| 22/03/2016 à 19:41 | tigeline001 | Faire des operations sur une feuille à partir de donnees ve | A partir de mon fichier j'ai 3 feuilles dans un même classeur ,ce que je veux c'est de parcourir la colonne Lieu de la feuille Feuil1 est egale avec lieu de la feuille Feuil2 si c correct je verifie si la colonne anomalie est egale à c et si c la cas je calcule dans la feuille Feuil3 le delai entre... |
| 12/03/2016 à 15:55 | tigeline001 | Copier des donnees d'un rapport vers une feuille Excel | Le tableau source est mis à jour régulièrement es ce que avec ta méthode les donnees seront à jour sur la feuille destination Merci... |
| 12/03/2016 à 04:50 | tigeline001 | Copier des donnees d'un rapport vers une feuille Excel | SVP ,je veux de l'aide sur un problème ,je m'explique je veux copier des données d'un rapport excel que je veux copier sur une feuille excel qui se trouve dans un autre classeur. J'ai essaye plusieurs solutions mais ça passe toujours pas J'attend votre aide Merci... |