M

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2016 à 16:20
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Minardp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2016 à 16:23MinardpVBA pour remplir une feuille Excel avec des formulesToujours personne ...
22/03/2016 à 11:24MinardpVBA pour remplir une feuille Excel avec des formulesSi quelqu'un à une idée je suis preneur je n'ai toujours pas de solution. Merci...
14/03/2016 à 16:34MinardpVBA pour remplir une feuille Excel avec des formulesMerci pour ton aide. je vais continuer de chercher en espérant qu'il y ai une solution...
14/03/2016 à 11:31MinardpVBA pour remplir une feuille Excel avec des formulesVoici une version simplifiée de mon tableau.(=>Visual>code) En faite le problème (pour moi )c'est de ne pas effacer la formule de la colonne F à chaque nouvelle entrée ou nouveau dossier. Le tableau original est 4 fois comme celui ci c'est pourquoi je n'utilise pas le formulaire automatique Ex...
11/03/2016 à 20:59MinardpVBA pour remplir une feuille Excel avec des formulesEn fait c'est un tableau excel genre base de données que des personnes doivent remplir le problème c'est que les champs sont souvent mal rempli et me perturbe les croisés dynamiques j'ai donc décidé de faire un formulaire un peu spécifique c'est pourquoi je n'emploie pas le formulaire excel Automati...
11/03/2016 à 18:58MinardpVBA pour remplir une feuille Excel avec des formulesMerci JMD pour ta réponse très rapide. En fait mon tableau est beaucoup plus complexe que cela c'était juste un exemple. Si j'ai bien compris je dois insérer une formule dans mon code VBA et non sur mon tableau Excel...
11/03/2016 à 17:51MinardpVBA pour remplir une feuille Excel avec des formulesJe cherche un code me permettant par l’intermédiaire d'un formulaire de remplir une feuille excel contenant des colonnes à remplir avec les textbox et d'autres qui ne doivent pas être rempli car elle contiennent des formules. C'est le même principe que le formulaire automatique, mais je ne trouve pa...