| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/03/2016 à 16:32 | Manuliena | Fusionner contenu cellules de plusieurs feuilles | Mille mercis Zarik et Bouben : cela fonctionne ! Il suffisait simplement d'ajouter les cellules à fusionner les unes en dessous des autres (. Pour lancer, j'ai fait un copier /coller de ton bouton. Je n'ai pas encore tester pour ajouter le bouton mise à jour mais je vais le faire. Encore merci pour... |
| 13/03/2016 à 15:35 | Manuliena | Fusionner contenu cellules de plusieurs feuilles | Merci beaucoup Zarik pour cette réponse mais concrètement, je trouve bien le code dans le fichier joint par Bouben mais je ne sais pas comment l'appliquer à la cellule de mon classeur (le copier/coller)... Pourrais-tu m'éclairer STP ? Merci bien. Cordialement, Manuliena... |
| 13/03/2016 à 14:57 | Manuliena | Fusionner contenu cellules de plusieurs feuilles | Re bonjour Bouben et le forum, Au secours, j'ai tenté de faire un copier/coller de la macro sur un autre classeur (complété) et je retrouve les données du classeur test transmis précédemment avec la macro proposée par Bouben. N'y connaissant absolument rien à VBA et ayant passé quelques heures dessu... |
| 13/03/2016 à 10:48 | Manuliena | Fusionner contenu cellules de plusieurs feuilles | Merci bien. Effectivement, avec MAJ, cela fonctionne... Que dois-je faire à présent pour appliquer cette macro aux autres cellules textes de mon classeur (exemple : F28 puis F32 puis F36 etc...) SVP ? D'avance, merci. Cordialement, Manuliena Et peut-être aussi faire une MAJ globale ... |
| 13/03/2016 à 10:40 | Manuliena | Fusionner contenu cellules de plusieurs feuilles | Merci encore Bouben. Effectivement, cela fonctionne mais j'ai trois soucis : lorsque je modifie un mot d'une cellule source, la modification ne se fait pas sur la feuille synthèse comment faire pour copier la formule (que je ne vois pas ? Est-ce une VBA que je ne maîtrise pas du tout ?) pour d'autre... |
| 13/03/2016 à 09:43 | Manuliena | Fusionner contenu cellules de plusieurs feuilles | Re bonjour à tous, Voici mon document. Je souhaite uniquement fusionner le contenu des cellules texte (VOIR EXEMPLE EN F24 SVP) pages Q1 (1) à Q1(20) (en tenant compte des feuilles que j'ai dû ajoutées Q1 (21) ou Q1 (22) pour les cellules quantitatives) dans les cellules (Exemple F24) de la feuille... |
| 13/03/2016 à 08:39 | Manuliena | Fusionner contenu cellules de plusieurs feuilles | Bonjour Bouben et merci pour cette formule qui fonctionne bien... lorsqu'il n'y a que quelques pages et cellules. Or, dans mon questionnaire, il y a plus de 45 pages et des dizaines de cellules concernées. Cette formule n'existe-t-elle pas en indiquant de la page 1 à 45 pour la cellule F24 par exemp... |
| 12/03/2016 à 09:39 | Manuliena | Fusionner contenu cellules de plusieurs feuilles | Nouveau sur ce site et après plus de deux heures de recherches infructueuses, voici ma demande SVP : J'ai un classeur Excel (Un questionnaire) sur plusieurs feuilles identiques et je souhaite fusionner le contenu de chaque cellule ayant la même coordonnée sur chaque feuille dans une dernière. Le con... |