M

Nouveau venu

Dernière activité :13/03/2016 à 18:34
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Manuliena

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2016 à 16:32ManulienaFusionner contenu cellules de plusieurs feuillesMille mercis Zarik et Bouben : cela fonctionne ! Il suffisait simplement d'ajouter les cellules à fusionner les unes en dessous des autres (. Pour lancer, j'ai fait un copier /coller de ton bouton. Je n'ai pas encore tester pour ajouter le bouton mise à jour mais je vais le faire. Encore merci pour...
13/03/2016 à 15:35ManulienaFusionner contenu cellules de plusieurs feuillesMerci beaucoup Zarik pour cette réponse mais concrètement, je trouve bien le code dans le fichier joint par Bouben mais je ne sais pas comment l'appliquer à la cellule de mon classeur (le copier/coller)... Pourrais-tu m'éclairer STP ? Merci bien. Cordialement, Manuliena...
13/03/2016 à 14:57ManulienaFusionner contenu cellules de plusieurs feuillesRe bonjour Bouben et le forum, Au secours, j'ai tenté de faire un copier/coller de la macro sur un autre classeur (complété) et je retrouve les données du classeur test transmis précédemment avec la macro proposée par Bouben. N'y connaissant absolument rien à VBA et ayant passé quelques heures dessu...
13/03/2016 à 10:48ManulienaFusionner contenu cellules de plusieurs feuillesMerci bien. Effectivement, avec MAJ, cela fonctionne... Que dois-je faire à présent pour appliquer cette macro aux autres cellules textes de mon classeur (exemple : F28 puis F32 puis F36 etc...) SVP ? D'avance, merci. Cordialement, Manuliena Et peut-être aussi faire une MAJ globale ...
13/03/2016 à 10:40ManulienaFusionner contenu cellules de plusieurs feuillesMerci encore Bouben. Effectivement, cela fonctionne mais j'ai trois soucis : lorsque je modifie un mot d'une cellule source, la modification ne se fait pas sur la feuille synthèse comment faire pour copier la formule (que je ne vois pas ? Est-ce une VBA que je ne maîtrise pas du tout ?) pour d'autre...
13/03/2016 à 09:43ManulienaFusionner contenu cellules de plusieurs feuillesRe bonjour à tous, Voici mon document. Je souhaite uniquement fusionner le contenu des cellules texte (VOIR EXEMPLE EN F24 SVP) pages Q1 (1) à Q1(20) (en tenant compte des feuilles que j'ai dû ajoutées Q1 (21) ou Q1 (22) pour les cellules quantitatives) dans les cellules (Exemple F24) de la feuille...
13/03/2016 à 08:39ManulienaFusionner contenu cellules de plusieurs feuillesBonjour Bouben et merci pour cette formule qui fonctionne bien... lorsqu'il n'y a que quelques pages et cellules. Or, dans mon questionnaire, il y a plus de 45 pages et des dizaines de cellules concernées. Cette formule n'existe-t-elle pas en indiquant de la page 1 à 45 pour la cellule F24 par exemp...
12/03/2016 à 09:39ManulienaFusionner contenu cellules de plusieurs feuillesNouveau sur ce site et après plus de deux heures de recherches infructueuses, voici ma demande SVP : J'ai un classeur Excel (Un questionnaire) sur plusieurs feuilles identiques et je souhaite fusionner le contenu de chaque cellule ayant la même coordonnée sur chaque feuille dans une dernière. Le con...