lJeune membrelecoq60Inscrit le :11/03/2016Dernière activité :Hier à 06:58Version d'Excel :2010Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par lecoq60DateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/04/2026 à 17:25lecoq60Problème avec mon code je n'arrive plus a incrémenter ma base de donnéeOui le fichier sera en libre accès à tous le monde pour la partie déclarative UF number one Pour la partie accès maintenance il y aura moi en disons responsable avec les droit pour avoir accès à la liste et BDD et fiche Les autres à la BDD unique et à la fiche...09/04/2026 à 14:34lecoq60Problème avec mon code je n'arrive plus a incrémenter ma base de donnéeLe fichier par mail permettait de pouvoir se connecter dessus directement, mais il n'y a plus nécessité Je suis entre la limite de excel ou passé sur une base Access Logique pour moi, mais pas logique pour un programmeur ou développeur certainement Quand un mécanicien se lance dans l'informatique. d...09/04/2026 à 13:36lecoq60Problème avec mon code je n'arrive plus a incrémenter ma base de donnéeJ'ouvre le fichier excel. Je rempli l'UF Je clique sur envoi je reçois un mail. En // j'incrémente la base de donnée BDD. Sur la feuille fiche d'intervention je clic sur le bouton sauvegarder pour compléter les informations dans la base de donnée. et je crée un dossier par numéro de machine et j'enr...09/04/2026 à 13:01lecoq60Problème avec mon code je n'arrive plus a incrémenter ma base de donnéeTout est partie du problème de 64 bits et de l'enregistrement PDF et depuis plus rien :) Quand on bidouille et que l'on connait pas trop voilà ce qui arrive. la prochaine fois. C'est touche pas à ca petit con :) Je ne comprends plus rien pourtant avant sa fonctionnait en 2016 dans mon ancienne entre...09/04/2026 à 12:43lecoq60Problème avec mon code je n'arrive plus a incrémenter ma base de donnéeJe n'ai pas ce message d'erreur moi projet initiale mdp 940606...09/04/2026 à 12:20lecoq60Problème avec mon code je n'arrive plus a incrémenter ma base de donnéeVoici le projet: Je voudrais pouvoir récupérer le login des personnes me faisant les demandes "Login Windows" mais je n'y arrive pas surement mal placé. Suite à une modification de code je n'arrive plus à incrémenter ma base de donnée dans la feuille BDD. Dans la feuille demande d'intervention je n'...28/03/2016 à 00:06lecoq60Excel qui reste ouvert dans le processus suite a une macroJ'ai essayer avec Application.Quit mais mon classeur reste actif dans le processus...27/03/2016 à 22:34lecoq60Excel qui reste ouvert dans le processus suite a une macroJe viens vers vous car je débute en programmation et je bute sur un problème. Je vous explique. J'aimerais pouvoir tuer le processus excel mais pas utiliser ceci: Car si plusieur doc excel ouvert il va tout me fermé. j'ai parcourus plusieurs forum vus le méthode Marshall mais tous en VB.net moi je s...14/03/2016 à 08:40lecoq60 Lien dans hypertexte dans le corps de mailMerci ceci fonctionne parfaitement. Je n'aurais jamais penser a passer par du HTML. Cordialement Romain...11/03/2016 à 09:42lecoq60 Lien dans hypertexte dans le corps de mailJe suis en pleine finalisation d'un projet sous VBA. Je débute dans ce domaine, après avoir parcourus plusieurs forum je me retrouve dans une impasse. J'ai essayer plusieurs exemple mais sans succès je n'arrive pas a inséré un lien hypertexte dans mon envoie de mail. Je m'explique, pour le moment j'...Forums