l

Jeune membre

Dernière activité :Hier à 06:58
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lecoq60

DateForumSujetExtrait du message
09/04/2026 à 12:20Excel - VBAProblème avec mon code je n'arrive plus a incrémenter ma base de donnéeVoici le projet: Je voudrais pouvoir récupérer le login des personnes me faisant les demandes "Login Windows" mais je n'y arrive pas surement mal placé. Suite à une modification de code je n'arrive plus à incrémenter ma base de donnée dans la feuille BDD. Dans la feuille demande d'intervention je n'...
27/03/2016 à 22:34Excel - VBAExcel qui reste ouvert dans le processus suite a une macroJe viens vers vous car je débute en programmation et je bute sur un problème. Je vous explique. J'aimerais pouvoir tuer le processus excel mais pas utiliser ceci: Car si plusieur doc excel ouvert il va tout me fermé. j'ai parcourus plusieurs forum vus le méthode Marshall mais tous en VB.net moi je s...
11/03/2016 à 09:42Excel - VBA Lien dans hypertexte dans le corps de mailJe suis en pleine finalisation d'un projet sous VBA. Je débute dans ce domaine, après avoir parcourus plusieurs forum je me retrouve dans une impasse. J'ai essayer plusieurs exemple mais sans succès je n'arrive pas a inséré un lien hypertexte dans mon envoie de mail. Je m'explique, pour le moment j'...