b

Nouveau venu

Dernière activité :09/02/2022 à 13:34
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par biboun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2019 à 14:33bibounIncrémenter Tableau à partir de nom d'ongletA première vu cela me parait être correct. Je ne suis pas chez moi actuellement, j'étais donc sur mon téléphone (difficile de tout regarder attentivement). En tout cas, je tiens à te remercier pour ta réponse mais aussi pour ta rapidité. Un grand merci tu me facilite vraiment la vie! Je regarde ça p...
01/02/2019 à 17:11bibounIncrémenter Tableau à partir de nom d'ongletJe viens vers vous car je me retrouve vraiment coincer... Je tiens à préciser que j'utilise très peu le VBA mais je me sers beaucoup des formules Excels. J'ai essayé de créer et de comprendre le VBA via l'outil enregistrer MACRO. Le fichier se décompose de la sorte : -Onglet "Pointage Hebdo" Une mac...
15/03/2016 à 10:08bibounSavoir si les chiffres d'un tableau augmentes ou diminuesAprès une recherche internet, si je peux résumer j'aimerai savoir si mes points pour chaque ligne sont monotone (c'est à dire s'il sont toujours croissante par rapport à la donnée n-1 de la même ligne) et inversement pour le décroissant. Auquel cas si il ne sont ni croissant / décroissant , il ne so...
14/03/2016 à 19:15bibounSavoir si les chiffres d'un tableau augmentes ou diminuesMerci pour vos réponses alors je vais éclaircir la chose. Alors enfaite pour faire simple et par mesure de confidentialité, ce sont des relevé de points chauds (point très irradiant) sur différents circuits d'une centrale Nucléaire. Ceux ci sont directement extrait via un logiciel interne. Concernan...
14/03/2016 à 16:35bibounSavoir si les chiffres d'un tableau augmentes ou diminuesTout d'abord je te remercie pour ta réponse très rapide et je vais tacher d'éclaircir un peu tout ça . -Les valeurs sont considéré comme croissante ou décroissante au moindre changement. Cependant pour passer de constant à croissant ou décroissant il faut que la valeur n+1 est une marge de 20% par r...
14/03/2016 à 15:19bibounSavoir si les chiffres d'un tableau augmentes ou diminuesAprès une recherche de plus d'une heure je n'ai absolument pas trouvé une réponse à ma question... Je m'en remet donc à vous... Je vous explique mon soucis: J'ai des numéros de références et des relevés lui correspondant (chiffre disposé en ligne) en fonctions de la dates (colonne) du relevé. J'aime...