f

Nouveau venu

Dernière activité :15/03/2017 à 02:42
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par frenchmoinow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2016 à 00:09frenchmoinow Copie partiel d'une ligne VBAFontionnne parfaitement Merci de ton aide...
15/03/2016 à 02:40frenchmoinow Copie partiel d'une ligne VBAJ'ai le code suivant qui me permet de copier toute mes lignes à partir de ma sheet2 vers ma sheet3 lorsque j'ai 1 dans ma colonne D. Cependant, la macro copie toute la ligne. J'ai seulement besoin de l'information de la colonne A à D. J'aimerai avoir une idée comment y arrivé. Merci De votre aide...
10/03/2016 à 14:11frenchmoinow Faire la sommbe des cellules suivanteBonne idée, je ne l'avais pas vue comme ça. Merci de ton aide...
10/03/2016 à 12:06frenchmoinow Faire la sommbe des cellules suivanteMerci de vos réponse, mais c'est plus ou moins ce que je cherche. j'aimerai une macro pour la colonne b, qui trouve une cellule vide, ensuite il fait la somme des cellules qui suivent jusqu'à la prochaine qui est vide et ainsi de suite. Merci de votre aide...
10/03/2016 à 04:14frenchmoinow Faire la sommbe des cellules suivanteJ'ai un tableau qui contient des opération et des valeurs 1 ou 0. Dans mon tableau, la ligne au dessus d'un opération est vide. J'aimerai avoir votre aide pour additionné les valeurs qui suivent jusqu'a l'opération suivante et continué la somme avec l'opération suivante. J'ai joint un fichier pour u...