a

Jeune membre

Inscrit le :09/03/2016
Dernière activité :21/04/2016 à 09:24
Version d'Excel :2010
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par amaryllis626

DateForumSujetExtrait du message
11/04/2016 à 11:42Excel - VBACopier formules en insérant une colonneJe veux insérer une colonne dans mon tableau mais la dernière ligne contient une formule et je ne sais pas comment faire pour la copier automatiquement. Voici mon code : Que faut il que je rajoute ? Amarayllis...
22/03/2016 à 16:22Excel - VBA Supprimer des colonnes entre deux plagesJ'aimerais trouver une solution à mon problème qui est le suivant: Je cherche à supprimer les colonnes vides entre deux plages que j'ai défini Maplage1 qui est la cellule "Total" et MaPlage2 qui est la dernière date inscrite dans le tableau (plage variante donc je ne peux pas selectionner directemen...
17/03/2016 à 11:10Excel - VBARedimensionnement d'un tableauJe reviens vers vous pour un nouveau problème ; Je tente de créer un tableau dynamique, dont la taille change en fonction des données saisies par l'utilisateur dans la userform. Lorsque l'utilisateur entre une date de début et une date de fin, une ligne de date se crée ,mais le tableau ne suuit pas...
09/03/2016 à 10:03Excel - VBA Insertion d'un tableau de dates VBAJe suis confrontrée à un problème qui est le suivant : Je veux créer, à partir des données que l'utilisateur rentrera dans la boîte UserForm , un tableau de dates. L'utilisateur entre une date de début , une date de fin, ainsi que la périodicité qu'il veut (soit par semaine ou par mois ) 1) Voici le...