S

Nouveau venu

Dernière activité :12/04/2016 à 09:42
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stéphane77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2016 à 09:01Stéphane77Problème filtre numériqueJ'ai réussi à résoudre le problème. En effet il y avait bien des espaces par-ci par-là, par contre lorsque j'ai suivi les recommandations de Jean-Eric, les données se sont déplacées à droite. Aussi, une chose que je ne comprends pas c'est que dans une autre colonne j'ai la même formule: = Si(calcul1...
11/04/2016 à 15:41Stéphane77Problème filtre numériqueJe cherche à faire apparaitre les 50 (petites et grandes) valeurs d'un tableau en utilisant le filtre numérique (10 premiers...), le problème étant qu'Excel remplace automatiquement cette option par "filtre textuels" alors même que mes données sont au format nombre. Je n'y comprends plus rien... Pou...
08/04/2016 à 10:54Stéphane77 Probleme extration et classementJ'ai réussis à résoudre le problème. J'ai renommé le tableau source via le "gestionnaire des noms", puis dans fait référence j'ai utilisé la formule suivante: DECALER($A$1;0;0;NBVAL($A:$A); NBVAL($1:$1)) Ainsi Excel décale la sélection du tableau que j'ai nommé "tab_donnees" en fonction du nombre de...
18/03/2016 à 10:21Stéphane77 Probleme extration et classementFinalement j'ai repris le TDC et le Tableau source depuis le début. J'ai donc créée un TCD et mis le matricule dans la zone lignes, ensuite à droite de la colonne matricule, j'ai ajouté une colonne (hors TDC) "Identité" laquelle va chercher via une RechercheV le nom et prénom associer au matricule d...
09/03/2016 à 08:48Stéphane77 Probleme extration et classementMerci pour votre réponse Steelson , malheureusement le problème et beaucoup plus complexe. Les manipulations que vous me conseillez de faire sont celles que je réalise chaque semaine et qui me demandent un temps fou (50 opérations du même type). Concernant le TCD , celui-ci est utilisé par plusieurs...
08/03/2016 à 15:19Stéphane77 Probleme extration et classementDans le cadre de mon travail, je dois extraire (fichier A) les 10 plus petits résultats d'une colonne (C4) contenant 1000 lignes ,les extraire dans un autre fichier Excel (fichier B) et y rattacher via la RechercheV (surement) certaines caractéristiques comme le nom, l'âge, le numéro de téléphone (F...