J

Nouveau venu

Inscrit le :07/03/2016
Dernière activité :25/10/2016 à 11:20
Version d'Excel :2003
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JackD75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/10/2016 à 16:19JackD75Envoi automatique d'un mailDans le cadre de mon activité je tente de créer une VBA qui automatise l'envoi d'un mail auprès de mes commerciaux leur notifiant le retard dans l'envoi de certains dossiers. Je rencontre plusieurs difficultés, tout d'abord l'envoi automatique se fait normalement, simplement il m'envoie deux fois de...
08/03/2016 à 11:02JackD75Macro qui en lance plusieursMerci pour tout le code que tu m'as donné marche parfaitement j'ai même pu y intégrer un auto Open. Cordialement...
07/03/2016 à 14:06JackD75Macro qui en lance plusieursJe te remercie pour ces précisons je fais les tests et je reviens vers toi en cas de problème. Cordialement...
07/03/2016 à 14:04JackD75Macro qui en lance plusieursJ'y avais pensé, l'inconvénient est qu'un classeur correspond à une région et seul le responsable de la région peut y apporter des modifications, les autorisations sont individuels je suis dans l'obligation de garder 6 fichiers. Cordialement...
07/03/2016 à 13:54JackD75Macro qui en lance plusieursJe suis tout nouveau dans Excel j'ai donc un peu de mal avec les termes. Chaque macro se trouve dans un classeur différent d'où la difficulté que j'ai je pense à faire fonctionner toutes les macros. Cordialement...
07/03/2016 à 13:25JackD75Macro qui en lance plusieursJ'ai tenté l'expérience avec la fonction Call et le problème reste le même. La feuille excel doit elle se trouver dans un dossier spécifique ou pas du tout ? Dois je créer un chemin sur ma macro pour lui dire ou trouver les macros en question ? Cordialement...
07/03/2016 à 12:12JackD75Macro qui en lance plusieursJ'ai récemment créer 6 fichiers Excel différents contenant des macros qui rapatrient des informations concernant le rapport d'activité des commerciaux de mon service. Pour gagner du temps j'ai tenté de créer une macro générale sur une feuille excel supplémentaire mais des le début la fonction Sub es...