M

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2016 à 21:06
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mxgan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2016 à 21:21MxganFaire correspondre des colonnes de date + calculsMerci beaucoup !! Au premier coup d'oeil ça à l'air de bien fonctionner !! Demain si j'arrive à trouver le temps, je vais tester sur les fichiers du boulot (ça sent la petite galère pour adapter les colonnes et lignes ahaha ) Encore merci !...
10/03/2016 à 21:02MxganFaire correspondre des colonnes de date + calculsOn ne va pas réinséré des dates dans une colonne si on ne connait pas les rendements qui leur correspondent. Le but c'est d'avoir une colonne de dates et 2 colonnes de rendements (actif et benchmark) et tout ça sans aucun trou x). On peut enlever des dates et cumuler des rendements mais on ne peut p...
10/03/2016 à 16:38MxganFaire correspondre des colonnes de date + calculsMerci beaucoup! Et moi après j'aime bien essayé de comprendre le code ^^ Pour les calculs, un exemple "simple" : A= 1% B=2% C=3% Si A et B sont des dates seulement présentes dans une colonne alors il faut cumuler leur rendement avec C pour que les 2 colonnes soit harmonisées. Donc C = (1+1%)*(1+2%)*...
09/03/2016 à 09:08MxganFaire correspondre des colonnes de date + calculsUn joyeux bordel ! Malheureusement (ou heureusement) ce n'est pas moi qui remplis les colonnes. Elles sont extraites directement depuis des fournisseurs de données (Bloomberg est..). On choisit la période sur laquelle on veut extraire les données et ensuite on a soit une bonne surprise soit (le plus...
07/03/2016 à 14:25MxganFaire correspondre des colonnes de date + calculsMerci beaucoup !!!...
07/03/2016 à 09:06MxganFaire correspondre des colonnes de date + calculsMerci beaucoup pour votre travail ! On ne supprime que les dates présentent dans une liste pour que justement le rendement de la future date commune intègre celui des précédentes différentes. (Une méthode de nettoyage, moi aussi j'ai eu du mal à comprendre pourquoi ils faisaient comme ça (dans ma bo...
07/03/2016 à 00:00MxganFaire correspondre des colonnes de date + calculsAlors après avoir essayé je ne sais combien de "techniques", dans la limite de mes connaissances en VBA (Novice), je vous demande de l'aide !! Ma situation : J'ai 2 listes de dates avec leur rendement (du style de cotations boursières, actif + benchmark). Mais les dates ne sont pas forcement les mêm...