Membre habitué

Dernière activité :10/12/2025 à 16:31
Version d'Excel :2016
Emploi :Contrôleur de gestion, auditeur interne
Biographie :Musique, finance, cinéma,séries, lecture
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sonata Arctica - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2016 à 09:39Sonata Arctica Changement de couleur dès que le contenu changeOk, PERFECT! merci...
07/03/2016 à 17:50Sonata Arctica Changement de couleur dès que le contenu changeComme on dit dans teken: PERFECT...
07/03/2016 à 17:48Sonata Arctica Clignotement d'une cellule selon le mois en coursAvant de passer à l'action à la fermeture du classeur, il faudrait régler le problèmes numéros 4. je n'est rien fait de plus que le dernier classeur que j'ai posté, c'est à dire le "classeur forum". C'est sur ce point 4 que j' ai besoin d'aide pour l'instant, le problème doit venir de ma maccro "cli...
07/03/2016 à 17:41Sonata Arctica Changement de couleur dès que le contenu changeOk nickel, par contre il faudrait que cela revienne à un format de cellule normale si la cellule reviens à 0...
07/03/2016 à 17:02Sonata Arctica Clignotement d'une cellule selon le mois en coursJe te remercie pour ta maccro, cependant je l'avais déjà programmée un peut différemment. (j'ai retiré pas mal de maccro du classeur pour simplifier). Je crois quand même que la tienne est mieux car elle met a jour l'année automatiquement alors que la mienne reprend un calendrier, et tout cas ça pou...
07/03/2016 à 16:55Sonata Arctica Changement de couleur dès que le contenu changeOk ça marche bien! mais du coup ça peux pas marcher si B3 est une cellule calculée apparement...
07/03/2016 à 16:11Sonata Arctica Changement de couleur dès que le contenu changeOk encore merci H2s04, cela peut me convenir en l'état, mais le must serait que la cellule redevienne normalement à la fermeture, et que la mise en rouge ne s'effectue que si le chiffre qui change n'est pas compris entre -0,5 et 0,5...
07/03/2016 à 15:57Sonata Arctica Changement de couleur dès que le contenu changeOk.... pas mal H2s04, cette macro permet de voir si quelque chose a bouger dans une feuille. Mais comment adapter la maccro à une seule cellule? prenons par exemple B3. merci bien...
07/03/2016 à 15:37Sonata Arctica Changement de couleur dès que le contenu changeOk, alors…c’est parti Voilà, problème tout simple. J’ai un chiffre dans une cellule, peut importe la cellule et le chiffre on s’en fou. Je voudrais que la cellule devienne rouge chaque fois que le chiffre dans cette cellule change. Merci par avance...
07/03/2016 à 12:35Sonata Arctica Clignotement d'une cellule selon le mois en coursRe, il y a autre problème c'est que les noms de mes onglets ne contiennent que les 4 premières lettres du mois (ça je peux pas le changer c'est une volonté des opérationnels), donc ça aussi sa met le bordel. Du coup tout ça devient bien complexe pour faire clignoter une simple cellule!!! Je vais che...
07/03/2016 à 11:24Sonata Arctica Clignotement d'une cellule selon le mois en coursSalut à tous, je vous mets le classeur avec ma maccro, du coup c’est les cellules E3 :E4 qui doivent clignoter Eriiic, merci pour ta réponse Elle ma bien aider pour mon problème numéro 1. Bonne idée de mettre la cellule en valeur absolu je n’y avais pas pensé, j’ai donc adapté ta maccro à mon classe...
06/03/2016 à 21:44Sonata Arctica Clignotement d'une cellule selon le mois en coursEffectivement il n'y a pas encore ma maccro dans le classeur je précise que je reposterai le fichier demain car j'ai oublié mon classeur au boulot et que l' a je l'ai juste fait de tête. C' était au cas ou quelqu'un aurai eu des idées, mais effectivement se sera plus "simple" avec le code que j'ai c...
06/03/2016 à 20:03Sonata Arctica Clignotement d'une cellule selon le mois en coursLe problème est bien plus complexe que le tire ne le suggère donc je met le fichier (simplifié a l'extrême). Enfaite, j' ai réussi à programmer une maccro qui permet de faire clignoter une cellule en l'occurrence B3. Par contre c' est les conditions que je n'arrive pas à faire. Le but est de contrôl...