| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/03/2016 à 11:25 | kehops | Gestion de stock, problème macro | Désolé pour le temps de réponse, mais j'avais des épreuves la semaine dernière. Le devis ici tu peux le remplacer par une demande de devis. Il y est rentré le produit et la quantité voulu. Depuis la semaine dernière j'ai retouché mon excel et j'ai donc supprimé mon problème de macro. Maintenant j'ai... |
| 07/03/2016 à 12:12 | kehops | Gestion de stock, problème macro | Je la prend quand même car je voudrais réussir dans ma première pensée. Je te remercie... |
| 07/03/2016 à 10:55 | kehops | Gestion de stock, problème macro | Bonjour, Quand j'ai une ligne jaune dans le suivie de stock, je veux qu'elle soit reporté sur le devis (juste le nom du produit. Et donc sa consiste à faire une espèce de fonction chaque ligne doit pouvoir se rajouter en dessous s'un autre sans laisser de blanc. Si joint ma nouvelle feuille... |
| 07/03/2016 à 10:16 | kehops | Gestion de stock, problème macro | Il y a un onglet devis car il est obligatoire de réaliser minimum 3 devis. Après je voulais mettre l'onglet commande mais à quoi bon si le transfert de donnée ne fonctionne pas. Il n'y a pas de macro car je ne sais pas comment les réaliser (les formuler sur VBA). Je trouve cela compliqué et je ne sa... |
| 07/03/2016 à 03:13 | kehops | Gestion de stock, problème macro | Bonjour, J'ai essayé de contourner le problème et il y a peut être moyen que sa marche. Mais depuis 2 heures je bidouille, et sa ne fonctionne pas. Alors mon nouveau problèmes c'est de pouvoir renvoyer la cellule qui est à l'intersection de mes recherches H et V. exemple: Je voudrais la cellule qui... |
| 06/03/2016 à 15:58 | kehops | Gestion de stock, problème macro | Je suis étudiant en BTS ATI, j'ai donc un stage à réaliser (Presque terminé) donc un projet. La réalisation d'un outil de gestion de stock via excel (2013). Je vais donc vous exposer mon gros problème de macro. Onglet: Données; Entrées-Sorties; Suivie de stock; Devis; Le futur opérateur doit entrée... |