k

Nouveau venu

Dernière activité :19/03/2016 à 18:22
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kehops

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2016 à 11:25kehopsGestion de stock, problème macroDésolé pour le temps de réponse, mais j'avais des épreuves la semaine dernière. Le devis ici tu peux le remplacer par une demande de devis. Il y est rentré le produit et la quantité voulu. Depuis la semaine dernière j'ai retouché mon excel et j'ai donc supprimé mon problème de macro. Maintenant j'ai...
07/03/2016 à 12:12kehopsGestion de stock, problème macroJe la prend quand même car je voudrais réussir dans ma première pensée. Je te remercie...
07/03/2016 à 10:55kehopsGestion de stock, problème macroBonjour, Quand j'ai une ligne jaune dans le suivie de stock, je veux qu'elle soit reporté sur le devis (juste le nom du produit. Et donc sa consiste à faire une espèce de fonction chaque ligne doit pouvoir se rajouter en dessous s'un autre sans laisser de blanc. Si joint ma nouvelle feuille...
07/03/2016 à 10:16kehopsGestion de stock, problème macroIl y a un onglet devis car il est obligatoire de réaliser minimum 3 devis. Après je voulais mettre l'onglet commande mais à quoi bon si le transfert de donnée ne fonctionne pas. Il n'y a pas de macro car je ne sais pas comment les réaliser (les formuler sur VBA). Je trouve cela compliqué et je ne sa...
07/03/2016 à 03:13kehopsGestion de stock, problème macroBonjour, J'ai essayé de contourner le problème et il y a peut être moyen que sa marche. Mais depuis 2 heures je bidouille, et sa ne fonctionne pas. Alors mon nouveau problèmes c'est de pouvoir renvoyer la cellule qui est à l'intersection de mes recherches H et V. exemple: Je voudrais la cellule qui...
06/03/2016 à 15:58kehopsGestion de stock, problème macroJe suis étudiant en BTS ATI, j'ai donc un stage à réaliser (Presque terminé) donc un projet. La réalisation d'un outil de gestion de stock via excel (2013). Je vais donc vous exposer mon gros problème de macro. Onglet: Données; Entrées-Sorties; Suivie de stock; Devis; Le futur opérateur doit entrée...