G

Jeune membre

Dernière activité :08/05/2020 à 09:11
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gladiator75

DateForumSujetExtrait du message
13/12/2016 à 15:12Excel - VBA Boucle dans un TCDCela fait plusieurs jours que je me casse la tête sur un truc qui est certainement très simple pour la grande majorité d'entre vous mais, pas pour moi! J'ai un fichier avec un TCD qui est filtré par un filtre Conseiller/ère. Le but de la macro que je cherche à faire, c'est de montrer tous les détail...
26/03/2016 à 00:21Excel - VBAMatrice de tri aléatoirePrêt pour un petit challenge? Avant toute chose une petite explication sur le contexte: J'ai un listing avec un ensemble des dossiers à contrôler , 1 nombre de d'utilisateurs (dans mon cas 2 superutilisateurs et 18 utilisateurs) possédant chacun un fichier d'autocontrôle. Chaque mois, j'ai besoin de...
25/03/2016 à 11:57Excel - VBA Ouverture de fichiers protégés selon valeurs cellulesAprès avoir cherché (attentivement je l'espère) dans le forum je reviens vers vous pour une problématique. J'ai mis dans un fichier de base dans les cellules E2 à E20 le chemin du fichier; dans les cellules F2 à F20 le nom du fichier; dans les cellules G2 à G20 le mot de passe du fichier; J'ai réuss...
15/03/2016 à 18:29Excel - VBA Recherches dans des champs aléatoiresAprès un premier essai très concluant, je vais tester à nouveau les compétences des membres de ce forum. Dans le fichier annexé: Il y la feuille "données du jour" Dans cette feuille les colonnes A à BG comprennent des données personnels (que j'ai du effacer pour des raisons de protection des données...
05/03/2016 à 23:43Excel - VBA Suppression de doublons dans une ligneAyant débuté sur VBA ces dernières semaines, j'ai eu l'occasion de parcourir intensément le forum à la recherche de solutions à mes (nombreux) problèmes. Toutefois, cette fois je n'ai pas trouvé ce que voulais. Voici les données du problèmes Dans le fichier annexé, chaque ligne correspond à une pers...