a

Jeune membre

Dernière activité :17/09/2021 à 13:10
Version d'Excel :2013
Lieu :valence
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alp26

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2021 à 12:33alp26TCD - Selection en fonction d'une date hors TDCJe ne maitrise pas trop bien les tableaux croisés dynamique, mais je pense que ce sera plus simple de faire mon projet avec un TDC. J'ai un premier onglet de suivi tarifaire que je saisi a la volet pour chaque article et chaque fournisseur des changements de tarif. L'objectif de mon deuxième onglet...
08/11/2020 à 21:54alp26 Donnée en fonction d'une date donnéeBonjour a tous, Je suis toujours sur mon fichier achat et voici mon soucis. J'ai besoin de mettre a jour un prix en fonction du fournisseur et d'une date Dans un premier onglet j'ai les prix avec date d'application sous la forme suivante: Tarif date d'application Tarif date d'application Tarif date...
09/05/2020 à 19:03alp26Le prix en fonction de la dateDu coup j'ai ce message? Autrement est il possible de faire en sorte que la cellule F2 de "cadencier fournisseur" soit identique au fournisseur crée dans l'onglet "fournisseur"? Cordialement...
08/05/2020 à 20:32alp26Le prix en fonction de la dateJ'ai un petit soucis lorsque je clique sur création de fournisseur il m'affiche le message ci joint... Est il possible de ne plus avoir ce type de message...
30/04/2020 à 19:39alp26Le prix en fonction de la dateC'est super ce que tu as fais et je t'en remercie. Par contre depuis que j'ai modifié le tableau, l'ajout de fournisseur ne fonctionne plus ? mais je pense que c'est normal compte tenu que c'est une macro. Donc est il possible dans un premier temps de refaire ce que tu m'avais fait avec le tableau d...
24/04/2020 à 18:32alp26Le prix en fonction de la dateBonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur un fichier d'achat avec comparatif de fournisseur.Je rencontre un certains nombre de problèmes que je vous expose ci dessous: j'ai un fichier excel sur lequel, j'ai un tableau type fournisseur (Colonne A jusqu'a Colonne K) avec sa liste...
21/10/2018 à 19:30alp26Transformer un tableau en base de donnée pour ensuite travailler en TCDJe reviens vers vous que maintenant car j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps.....Bref. Jean Eric j'ai finalement réussi à faire fonctionner ton fichier. Nickel. Par contre lorsque je rajoute une colonne à la base de donnée (exemple colonne en rouge)elle est effacée à chaque fois que j’exéc...
01/10/2018 à 12:38alp26Transformer un tableau en base de donnée pour ensuite travailler en TCDJ'en ai besoin pour croiser les données avec n et n -1 et donc plus facile si cela est sous format de base de donnée. Bonjour Jean Eric, J'ai pas réussi à le faire fonctionner...
01/10/2018 à 12:34alp26Transformer un tableau en base de donnée pour ensuite travailler en TCDC'est exactement ce que je voulais. Merci Petite question: Est ce que si le nombre de référence change cela fonctionne malgré tout? A te lire...
30/09/2018 à 22:07alp26Transformer un tableau en base de donnée pour ensuite travailler en TCDJe suis à la recherche d'un coup de main pour le sujet ci dessus. Voila je peut extraire des donnée mais uniquement sous la forme tableau (cf pièce jointe) Mon soucis est que je ne peux pas l'exploiter pour faire une base de donnée pour travailler en TDC par la suite. Est ce que l'un d'entre vous a...