a

Jeune membre

Inscrit le :05/03/2016
Dernière activité :17/09/2021 à 13:10
Version d'Excel :2013
Lieu :valence
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par alp26

DateForumSujetExtrait du message
16/09/2021 à 12:33Excel - VBATCD - Selection en fonction d'une date hors TDCJe ne maitrise pas trop bien les tableaux croisés dynamique, mais je pense que ce sera plus simple de faire mon projet avec un TDC. J'ai un premier onglet de suivi tarifaire que je saisi a la volet pour chaque article et chaque fournisseur des changements de tarif. L'objectif de mon deuxième onglet...
08/11/2020 à 21:54Excel - VBA Donnée en fonction d'une date donnéeBonjour a tous, Je suis toujours sur mon fichier achat et voici mon soucis. J'ai besoin de mettre a jour un prix en fonction du fournisseur et d'une date Dans un premier onglet j'ai les prix avec date d'application sous la forme suivante: Tarif date d'application Tarif date d'application Tarif date...
24/04/2020 à 18:32Excel - VBALe prix en fonction de la dateBonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur un fichier d'achat avec comparatif de fournisseur.Je rencontre un certains nombre de problèmes que je vous expose ci dessous: j'ai un fichier excel sur lequel, j'ai un tableau type fournisseur (Colonne A jusqu'a Colonne K) avec sa liste...
30/09/2018 à 22:07Excel - VBATransformer un tableau en base de donnée pour ensuite travailler en TCDJe suis à la recherche d'un coup de main pour le sujet ci dessus. Voila je peut extraire des donnée mais uniquement sous la forme tableau (cf pièce jointe) Mon soucis est que je ne peux pas l'exploiter pour faire une base de donnée pour travailler en TDC par la suite. Est ce que l'un d'entre vous a...