cNouveau venucrashrayInscrit le :04/03/2016Dernière activité :11/08/2023 à 15:09Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par crashrayDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/09/2021 à 16:05crashrayAjouter une valeur à une somme sans visibilitéJe voudrais pouvoir ajouter une valeur à définir (par exemple 10) à certaines cases d'un excel. J'ai une case avec un bête =SOMME(A*:A*) et je voudrais que dans cette case, j'ai : =SOMME(D*:D*)+10 mais sans l'écrire. En clair, rajouter 10 à une somme mais que l'on puisse pas le voir. Est-ce possible...13/03/2018 à 14:36crashrayPlanning Equipe/Chantier annuelMerci...07/03/2016 à 11:05crashrayCréer un index de plan "imbriqué"Bon, j'ai fait un exemple en pièce jointe. Pas bien compris pour renseigner les infos d'un plan. Je fais des lignes avec juste le numéro dans la colonne "Plan N", rien dans la colonne "Plan N-1" et je rentre la description dans la colonne description ? (comme j'ai fait à la première ligne ?) eriiic...04/03/2016 à 12:08crashrayCréer un index de plan "imbriqué"C'est pas plutôt Description relative à colonne rang N-1 ? Et la première occurence (en colonne N), je ne retrouve nul part sa description...04/03/2016 à 11:40crashrayCréer un index de plan "imbriqué"J'ai fait un essai avec un plan qui est utilisé dans deux plans. Est-ce que je m'y prends bien ? Serais t'il possible que les colonnes de "détails" se remplissent automatiquement. Je verrais une feuille avec juste tout les plans et les colonnes de description et une autre feuille avec ton tableau à...04/03/2016 à 11:06crashrayCréer un index de plan "imbriqué"Et je fais que 2 niveaux ? Et si je veux mettre plus de détails sur un plan (par exemple version, Année, etc..), je peux mettre ça dans une autre colonne ? Si tu as un fichier exemple, ça m'aidera. Edit : Voilà un vieux catalogue de voie ferrée scanné http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?t=32050 C'...04/03/2016 à 09:22crashrayCréer un index de plan "imbriqué"Je me suis inscrit pour ce problème car l'idée traîne depuis longtemps mais je voudrais concrétiser. J'utilise pour mon travail beaucoup de plan PDF/TIFF et chaque plan fait référence à d'autres plans : le numéro de plan des pièces le constituant le numéro des plans où cette pièce est utilisé (pas t...Forums