P

Jeune membre

Dernière activité :08/12/2021 à 16:18
Version d'Excel :office 365
Emploi :retraité
Lieu :france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PIERREFAU

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2021 à 15:49PIERREFAUModifier une combobox et la placer sur plusieurs feuilles du même fichierMerci beaucoup GMB ! C'est exactement cela que je cherchais ...
27/11/2021 à 20:25PIERREFAUModifier une combobox et la placer sur plusieurs feuilles du même fichierElément complémentaire : sur quelque feuille qu’on soit, on appelle là combobox de saisie par Ctrl+m...
27/11/2021 à 19:19PIERREFAUModifier une combobox et la placer sur plusieurs feuilles du même fichierMerci de t a proposition. Voici mon fichier ; il est en cours de construction et n'est pas encore totalement fini puisque je dois y ajouter encore d'autres feuilles pour avoir le détail de toutes les catégories de dépenses. Merci par avance de ton aide...
27/11/2021 à 14:24PIERREFAUModifier une combobox et la placer sur plusieurs feuilles du même fichierUne fois encore, merci de ta réactivité ! J'ai toutefois un pb en faisant la manip que tu m'as indiquée : il ne veut pas importer userform1 au motif qu'il existe déjà... J'ai bien essayé de le renommer en userform2 mais il ne veut pas plus car il m'affiche toujours que userform1 existe déjà... Que f...
26/11/2021 à 17:26PIERREFAUModifier une combobox et la placer sur plusieurs feuilles du même fichierTon système me convienty parfaitement ! J'ai seulement encore deux questions : - comment faire pour supprimer l'élément qui figurait avant dans le premier feuillet du fichier que j'ai mis en ligne. - comment faire pour intégrer ton système et son code dans un fichier qui comporte déja un userform av...
26/11/2021 à 11:07PIERREFAUModifier une combobox et la placer sur plusieurs feuilles du même fichierMerci beaucoup GMB de ta réactivité. Je regarde tout cela et reviens vers Toi...
25/11/2021 à 16:39PIERREFAUModifier une combobox et la placer sur plusieurs feuilles du même fichierBonjour à Tous, Autodidacte débutant sur Excel 365 et VBA, j'ai trouvé sur le forum ce petit fichier qui me conviendrait si je savais : - Modifier l'aspect et les dimensions de la combobox ainsi que son aspect - La placer de façon indentique sur toutes les feuilles de mon fichier Quelqu'un peut-il m...
06/03/2016 à 15:11PIERREFAUExcel 2007 VBA : Problème de variable et de format monétaireRe-Bonjour, Un grand merci, GMB : cela marche parfaitement me semble-t-il. Cordialement PIERREFAU...
06/03/2016 à 12:47PIERREFAUExcel 2007 VBA : Problème de variable et de format monétaireMerci beaucoup, GMB : ton code résout parfaitement mon premier problème dans le formulaire de saisie pour une nouvelle donnée. Par contre, il reste le deuxième problème : le formatage monétaire dans la partie "modification de données". Merci par avance de votre aide pour cette difficulté. PIERREFAU...
05/03/2016 à 09:58PIERREFAUExcel 2007 VBA : Problème de variable et de format monétaireMerci beaucoup de ces améliorations. Malheureusement cela ne résout pas mon problème d'affichage à partir de la donnée n° 20... Merci par avance de m'aider. Cordialement, PIERREFAU...
04/03/2016 à 14:53PIERREFAUExcel 2007 VBA : Problème de variable et de format monétaireEn m'aidant d'exemples trouvés notamment dans ce forum, j'ai créé le fichier joint et qui doit me servir pour tenir mes comptes... L'écran de saisie apparaît lorsque on tape "ctrl" & "M" en même temps. Mon fichier marche sauf deux bugs que j'ai découverts pour le moment : 1- Dans l'écran de saisie,...