K

Jeune membre

Dernière activité :21/03/2016 à 17:20
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kinfoalbane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2016 à 16:01Kinfoalbane Problème filtre de tcdMerci...
18/03/2016 à 21:56Kinfoalbane Problème filtre de tcdJe ne comprend pas quelque chose dans mes TCD! Je ne sais pas comment "Formule1""Formule2""Formule3"... ce sont glissés dans ma colonne "date Rappel" et ça me fait ça pour tout mes TCD! Je vous joint une capture d'écran et le dossier en question. merci d'avance pour votre aide! Comment je fais en fa...
17/03/2016 à 15:56KinfoalbaneFusionner ligne d'un tableauDans le tableau ci joint je voudrais fusionner les lignes 3 à 14 de la colonne A. (je cacherai la colonne B par la suite) Je sais comment fusionner quand mes cellules ne sont pas dans un tableau mais là je ne peux pas cliquer sur "fusionner" qd je sélectionne ma plage de donnée. Pourriez me donner u...
12/03/2016 à 14:26KinfoalbaneRechercheV erreur / calcul CAC'est bien une ligne par plat...
12/03/2016 à 12:48KinfoalbaneRechercheV erreur / calcul CASuper pour le prix en ticket!MERCI!!!!! c'est exactement ce que je cherchais! mais je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas pour les garnitures?...
12/03/2016 à 12:14KinfoalbaneRechercheV erreur / calcul CAMERCI!!!! juste une histoire d'espace! je sais pas comment vous avez pu remarquer ça!! ^^ Merci encore...
12/03/2016 à 11:58KinfoalbaneRechercheV erreur / calcul CAAh oui en effet, MERCI!! mais alors si j'essaye avec entrée, et que je mets bien TicketsEntrées ça ne marche pas! Pourquoi Viande, garniture ça marcherai et pas pour entrée?...
12/03/2016 à 10:27KinfoalbaneTransformer un tableau en tableau croisé dynamiqueMerci!! je vais tenter! merci pour le lien...
12/03/2016 à 10:19KinfoalbaneRechercheV erreur / calcul CAJe cherche à créer une application pour enregistrer chaque jour les ventes d'un restaurant. Cependant je rencontre plusieurs problèmes : 1) Dans ma colonne G, j'essaye de trouver une formule avec recherchev : je voudrai que s'il y a le mot porc dans la colonne C, la formule aille chercher dans la fe...
12/03/2016 à 09:58KinfoalbaneTransformer un tableau en tableau croisé dynamiqueMerci beaucoup, je pense que je vais rester avec ce tableau alors, enfin je vais laisser tomber pour le tcd.. En fait j'ai une macro qui insert chaque jour 12 lignes pour refaire une saisie par jour, et du coup les lignes noires c'était pour séparer les jour, c'était plus visuel, mais s'il y a une a...
12/03/2016 à 07:35KinfoalbaneTransformer un tableau en tableau croisé dynamiqueJe ne comprend pas très bien comment fonctionne les tableaux croisés dynamique. Pensez vous qu'il est possible de transformer mon tableau déjà existant en tableau croisé dynamique? Merci d'avance...
12/03/2016 à 07:29Kinfoalbane Décalage ensemble de cellule vers le bas dans un tableauMerci beaucoup! Je n'avais pas vu la chose comme ça mais c'est assez intéressant, le seul problème est d'être obligé de rentrer tout le temps la date.....
09/03/2016 à 09:06Kinfoalbane Décalage ensemble de cellule vers le bas dans un tableauEn J3 c'est le prix de la portion par plateau. En gros il a acheté 12kg de poulet pour 05€, et il a prévu de vendre ses cuisses de poulet en 60 portions. Donc une portions de poulet ça coûte 1€ En fait j'aimerai que les lignes qui sont remplies (dans le doc joint: les lignes 3 à 8 ) se décale vers l...
09/03/2016 à 08:16Kinfoalbane Décalage ensemble de cellule vers le bas dans un tableauJe suis entrain de créer une application afin que l'utilisateur puisse enregistrer ses ventes dans un service de restauration. Il rentrerai d'abord grâce à des listes déroulantes conditionnelles le contenu du plat (viande, desserts...) puis seulement s'il selectionne viande ou garniture il indique l...
03/03/2016 à 18:11KinfoalbaneListe déroulante condtionnelleMerci, merci merci!!...
03/03/2016 à 17:39KinfoalbaneListe déroulante condtionnelleC'est sur la Feuille 2 du document...
03/03/2016 à 17:29KinfoalbaneListe déroulante condtionnelleJe n'arrive pas à faire une liste déroulante conditionnelle fonctionnelle. Sur l'image si jointe: j'aimerai que si le choix 1 c'est "Entrée" la liste déroulante de la colonne B2 soit "Entrées chaudes, entrées froides,salade ou soupe" et si le choix 1 c'est "garnitures" la liste déroulante de la colo...
03/03/2016 à 16:36KinfoalbaneUserform contrôleMerci!!! je vais essayer de modifier mon code alors...
03/03/2016 à 16:18KinfoalbaneUserform contrôleAh merci beaucoup!!! Je viens d'essayer! mais je rencontre le même problème avec ton userform: si la valeur est trop basse/haute/erronée.. en interne = il n'y a pas de contrôle en externe :/...
03/03/2016 à 16:08KinfoalbaneUserform contrôleMais quand je clique sur Valider, ça envoie bien les données saisies dans mon tableau mais ça effectue mal le contrôle... Mais quand je clique sur Valider, ça envoie bien les données saisies dans mon tableau mais ça effectue mal le contrôle.....
03/03/2016 à 15:27KinfoalbaneUserform contrôleBonjour, J'ai créé un Userform pour que l'utilisateur puisse modifier le prix d'un ticket pour les internes et les externes (voir l'imprécr ci-contre). Mais j'ai également souhaité rajouter un contrôle de la saisie pour que l'utilisateur n'entre pas n'importe quel prix, ou qu'il évite les erreurs de...