b

Nouveau venu

Dernière activité :17/03/2017 à 08:48
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bcbg974

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2016 à 08:56bcbg974Colorer pour voir plus clairMFerrand, j'ai testé tes formules sur la mise en forme conditionnelle. ça fonctionne presque parfaitement mais il y a un petit soucis. Ma colonne A est parfois vide, ce qui bloque la mise en forme conditionnelle. j'ai donc opté pour une autre solution : Au lieu de prendre la colonne A, j'ai pris la...
16/12/2016 à 06:15bcbg974Colorer pour voir plus clairMes valeurs de la colonel A ne sont jamais les mêmes et changent a chaque nouvel import. La seule certitude est que les valeurs de cette colonne se répète de façon aléatoire. Cordialement. Je regarde la solution de Mferrand ce matin et je vous dis. Merci à tous...
15/12/2016 à 21:13bcbg974Colorer pour voir plus clairJe cherche une solution à mon problème et je ne trouve pas comment faire. Si les pro avaient la gentillesse de m'aider, ça serait fort sympathique. J'ai un tableau qui s'étend des colonnes A à M. La première ligne du tableau à traiter est la ligne numéro 3. Mes données sont de la forme suivante en c...
12/12/2016 à 10:12bcbg974 Mise en ordre fichier plus tri multi-critèresJe reviens vers vous pour vous demander un petit coup de main. Je vous avoue que je suis perdu car je ne sais pas comment m'y prendre pour réaliser ce que je souhaite faire, ce qui m'amène à vous demander de l'aide. bon allons-y : vous trouverez deux fichier excel en pièces jointes. un premier fichi...
05/03/2016 à 22:03bcbg974Remise en forme colonne dateCa fonctionne bien en mode tableau. En revanche, ça ne change pas vraiment le temps de traitement. ça m'ira tout à fait cependant. Merci à tous...
05/03/2016 à 11:17bcbg974Remise en forme colonne dateJ'avais déjà fait la désactivation par blocage du rafraîchissement. Ce n'est pas très concluant. Le problème c'est que mon fichier fait en moyenne 1500 lignes. ça fait du boulot à traiter. ça fonctionne en tout cas. Je vais tenter la méthode du tableau. Je te dirais. Je vais regarder sur le forum po...
05/03/2016 à 11:17bcbg974Remise en forme colonne dateJ'avais déjà fait la désactivation par blocage du rafraîchissement. Ce n'est pas très concluant. Le problème c'est que mon fichier fait en moyenne 1500 lignes. ça fait du boulot à traiter. ça fonctionne en tout cas. Je vais tenter la méthode du tableau. Je te dirais. Je vais regarder sur le forum po...
04/03/2016 à 09:58bcbg974Remise en forme colonne dateBonjour. ça marche impeccable. En revanche, deux petites questions. Le traitement est un peu long. Est-ce normal? ça consomme tant de ressources que ça ? Comment faire pour reprendre cette même macro dans la continuité de celle-ci pour traiter deux autres colonne ? Il vaut mieux faire plusieurs macr...
02/03/2016 à 16:49bcbg974Remise en forme colonne dateJe suis néophyte en VBA. J'ai démarré il y a une semaine. Je cherche à nettoyer un fichier (ci-joint) qui m'est transmis par un système automatisé. ce fichier peut varier en nombre de ligne à tout moment. les colonnes B et C contiennent la même date . Cette date est au format jj/MM/AAAA HH:MM:SS Dan...