m

Jeune membre

Dernière activité :19/03/2016 à 12:57
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par misterkey

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2016 à 12:57misterkeyFermeture impossible si un autre classeur est ouvertJe voudrais que les pages défilent. Grâce à toi cela fonctionne. Je voudrais aussi lancer une macro au démarrage du classeur qui effectue un refresh de données sur un autre classeur toutes les 30 secondes. Merci de ton aide...
19/03/2016 à 11:55misterkeyFermeture impossible si un autre classeur est ouvertEn effet...
19/03/2016 à 11:25misterkeyFermeture impossible si un autre classeur est ouvertAutre souci lorsque j'essaye de faire un refresh de données sur un fichier fermé. Lors de l'ouverture d'un autre fichier, ce code me bloque le défilement des pages. Ce code est mis à la suite des codes ci dessus... J'ai pourtant répété le même principe OnTime??? Cdt...
19/03/2016 à 09:21misterkeyFermeture impossible si un autre classeur est ouvertVoici le code adapté qui fonctionne. J'ai eu quelques difficultés à comprendre car tu m'avais fournis 2 codes différents. il manquait le Encore 1000 merci's à toi...
19/03/2016 à 09:02misterkeyFermeture impossible si un autre classeur est ouvertMerci de ta réponse mais ou dois-je inclure ton code? Je débute et je dois avouer que je ne comprend pas trop.... Merci de ton support Cordialement...
19/03/2016 à 07:30misterkeyFermeture impossible si un autre classeur est ouvertJ'ai un classeur1 avec défilement automatique de page toutes les 5 secondes. Quand le classeur1 est ouvert seul et qui j'y apporte des modifications, je sais le fermer et sauver sans problèmes. Le hic c'est que quand des autres classeurs sont ouverts en même temps, et que je veux fermer le classeur1...
18/03/2016 à 16:26misterkeyBoucler une macro au démarrageLe fichier que tu viens de me fournir fonctionne si il est ouvert seul. Si l'on ouvre un second fichier excel et que l'on essaye de fermer ton fichier il ne se ferme pas tant que le ou les autres sont ouverts. solution en vue ??? Merci beaucoup pour ton support Cordialement...
18/03/2016 à 14:24misterkeyBoucler une macro au démarrageC'est celui que tu m'as fourni 2 messages plus haut... Merci d'avance. Cdt...
17/03/2016 à 20:32misterkeyBoucler une macro au démarrageLe fichier fourni fonctionne mais il bug lors de l'ouverture d'un autre fichier excel . Y aurait-il une solution? Merci d'avance...
02/03/2016 à 10:34misterkeyBoucler une macro au démarrageJe vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un fichier qui lors de l'ouverture se lance automatiquement sur la page de démarrage "Loading" ensuite via macro il passe après 5 secondes sur la page 1... 5 secondes plus tard sur la page 2.... 5 secondes plus tard sur la page 3. Je voudrais savoi...