LNouveau venuLaEInscrit le :02/03/2016Dernière activité :22/03/2016 à 16:45Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par LaEDateForumSujetExtrait du message22/03/2016 à 11:58Excel - VBA[VBA] Copier une cellule vers autre classeurAprès plusieurs recherche je n'ai rien trouvé qui fonctionne. J'ai 2 fichiers excel, je souhaite copier une cellule du premier onglet du fichier courant vers une cellule du premier onglet d'un fichier existant. Comment faut il faire ? Les deux fichiers sont contenus dans le meme dossier. Ce que j'ai...08/03/2016 à 11:41Excel - VBA VBA - Colorer en fonction du résultatJe débute en vba et j'aurai souhaité savoir s'il est possible de faire une boucle qui parcours une colonne dont la taille n'est pas définit et ,en fonction du résultat de la cellule, colore la ligne entière. Algo Merci par avance pour votre aide...02/03/2016 à 10:30Excel - VBAMise en forme conditionnelle par MACRO d'un classeur externeJe débute en VBA et je souhaiterais savoir s'il est possible de coloriser, grâce à VBA, les onglets d'un classeur excel. Cas particulier : Ma macro est contenue dans un classeur Excel "de config" qui a pour but de regrouper 3 classeurs excel en 1 seul nouveau (avec 3 onglets) Le regroupement à déjà...Forums