| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/09/2016 à 15:28 | pierb | Fonction IFS? | J'ai un fichier excel dans lequel je voudrais avoir un texte apparaissant en colonne F en fonction du resultat de 2 cellules (colonnes B et D). Colonne B = valeur en euros Colonne D = 130/132 correspond au type de vente Selon la valeur en B et le type de vente en D, Nous aurions en colonne F l'un de... |
| 31/08/2016 à 12:28 | pierb | Graphiques 12 mois - automatiquement a jour - f.decaler | Tous les mois je dois utiliser des graphiques excel afin de representer l'evolution de nos marches hors je dois changer manuellement ces graphiques afin de ne montrer uniquement les donnees pour les 12 derniers mois/derniere annee. Apres quelques recherches sur internet,j'ai vu la possibilitee de cr... |
| 29/04/2016 à 13:24 | pierb | Moyenne de % avec | Je voudrais avoir une formule pouvant calculer une moyenne du nombre d'appels acceptes (en %) prenant en compte egalement la nombre d'appels traites par pays. Je joins le fichier excel avec les donnees. Toute aide est la bienvenue Merci Pierre... |
| 13/03/2016 à 09:51 | pierb | Calcul nombre de fois 2 criteres (texte) apparaisse tableau | Dans un post precedent j'ai demande comment avoir le total de fois ou deux criteres ,sous la forme de texte, apparraissent dans mon fichier, puis la somme des couts y etant associes. NB.SI.ENS et SOMMESI.ENS Maintenant je voudrais etendre ces calculs avec la fonction decaler dans le cas ou mon table... |
| 10/03/2016 à 16:13 | pierb | Calcul nombre de fois 2 criteres (texte) apparaisse tableau | Excellent Ooiste, un grand merci a toi, c'est ce don't j'avais besoin!... |
| 10/03/2016 à 08:57 | pierb | Calcul nombre de fois 2 criteres (texte) apparaisse tableau | Bonjour a tous, Je cherche a avoir le total de fois ou deux criteres ,sous la forme de texte, apparraissent dans mon fichier, puis la somme des couts y etant associe. Je pensais a la formule somme.si mais je n'arrive pas a avoir le resultat escompte. ;( Je joins le fichier avec l'exemple. Pierb... |
| 10/03/2016 à 08:45 | pierb | Somme de deux types de commandes chaque mois | Merci Mbph... |
| 04/03/2016 à 14:33 | pierb | Somme de deux types de commandes chaque mois | Voila... |
| 03/03/2016 à 17:36 | pierb | Somme de deux types de commandes chaque mois | Merci d'avoir pris le temps de me repondre. Cependant, je me rends compte que je n'ai pas ete assez clair dans ma requete je voudrais obtenir pour chaque sales org la somme des ZQT + ZCQT. Donc avoir ce chiffre pour EAT2 = ZQT + ZCQT EBE2 = ZQT + ZCQT EBE2 ECH2 ECH2 ECH2 EDE2.... Je cherche une form... |
| 02/03/2016 à 10:37 | pierb | Somme de deux types de commandes chaque mois | Tous les mois je recois un fichier excel avec des commandes divisees en marche (salesorg, ex:EBE2) et en type de commande (ZQT, ZQSA...). Je voudrais avoir un moyen de cree une fois un tableau qui fasse la somme pour chaque marche/salesorg des types de commande ZQT+ZCQT. Dans le fichier joint, je ch... |