JJeune membreJB33Inscrit le :01/03/2016Dernière activité :23/05/2016 à 19:33Version d'Excel :2010Messages34Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par JB33DateForumSujetExtrait du message23/05/2016 à 17:16Excel - VBA Test si fichier ouvertJe viens vers vous car je bloque depuis plusieurs jours sur ce bout de code. Mon code permets d'importer des valeurs présentes dans plusieurs fichiers d'un répertoire, est les transpose dans un tableau. Le problème est que je voudrai qu'il importe les données seulement lorsque ces fichiers sont ferm...22/04/2016 à 09:46Excel - VBA Select / Activate : que mettre à la place ?J'ai écumé les sujets disponibles sur les différences entre Select et Activate etc, mais je ne trouve pas la solution à mon problème: que mettre à la place de Select ou Activate pour faire fonctionner pleinement mon code. J'ai une macro sur un classeur qui fonctionne, mais seulement si je n'ai que l...19/04/2016 à 14:34Excel - VBA Collage entre 2 feuilles en fonction d'une valeur communeVoici mon problème: J'aimerai pouvoir coller des valeurs d'une feuilles à l'autre à une condition : qu'une valeur commune soit vérifiée. En fait les tableaux des deux feuilles contiennent des valeurs identiques en colonne C (pour les deux feuilles): j'aimerai que ma macro récupère les valeurs des co...18/04/2016 à 17:45Excel - VBA Couper/Coller Spécial entre FeuillesJe parcours les forums depuis quelques jours dans le but de répondre à mon problème mais je bloque toujours, c'est pour ça que je viens vers vous..!! Mon code me permet de couper des lignes de données (de A à J) de ma feuille "Recap" et de les coller vers ma feuille "Dates". Seulement je n'arrive pa...05/04/2016 à 16:28Excel - VBA Déplacer un fichier sous conditionEtant novice en VBA, je bloque actuellement sur le problème suivant: J'aimerai que ma macro (présente sur un classeur A) puisse, en fonction de la valeur des cellules d'une colonne en particulier, déplacer des fichiers d'un Dossier 1 vers un Dossier 2. Voici un exemple plus parlant: Si la cellule I1...01/03/2016 à 15:39Excel - VBA Importer des données de plusieurs fichiers, sous conditionVoilà cela fait quelques jours que je me suis mis au VBA, j'ai pu récolter beaucoup d'informations sur le forum mais je bloque encore sur ce code. Voici mon problème : Mon doc principal doit récupérer des données de plusieurs fichiers situés dans un même répertoire. Il faut récupérer les données des...Forums