n

Jeune membre

Dernière activité :14/03/2016 à 08:53
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par naisof

DateForumSujetExtrait du message
10/03/2016 à 10:02Excel - VBAFormulaire de recherche sur base de données, avec 2 comboboBonjours à tous, J'effectue un fichier de gestion des stock, j'aimerais avoir un petit coup de pouce. Je pense à crée un petit formulaire de recherche de mouvement, avec 2 combobox, le premier pour les critères article, (liste des article sur la feuille "Articles") et le second critére "site" avec 3...
08/03/2016 à 15:09Excel - VBADimension de l'ecran incompatible avec mon VBAJe réalise actuellement en stage et je réalise un tableau de bord avec VBA. J'ai crée une image ou j'ai inséré l'image des cellules de mon tableau Je l'ai redimensionné; jusqu'ici tout va bien. De mon Pc j'arrive a afficher l'image correctement. Mais quand j'envoie mon fichier à mon responsable, l'i...
08/03/2016 à 09:26Excel - VBA Création de tableau "croisé dynamique"J'ai réussi à créer un VBA pour créer les entrées et les sorties de stocks. J'arrive à voir l'état du stock par article, mais je voudrais créer dans un nouvel onglets, un tableau dynamique, m'indiquant le stock pour chaque article et chaque taille. Mais en vue d'ensemble. Il faudrait que le tableau...
01/03/2016 à 12:03Excel - VBAAfficher une plage de cellule (tableau...) dans image USFBonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire apparaitre une plage de cellules (nommés "zone_impression" dans le fichier joint) dans l'image de mon userfom1. Je suis actuellement en stage, dons la mission est de travailler sur la création d'un tableau de bord. J'ai déjà réussi à importer des grap...