| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/03/2016 à 17:57 | volvic46 | Décompte d'heure sur excel, en fonction des bimestres | Peuwi, je souhaite t'adresser un grand merci car cela fonctionne parfaitement meme quand je passe d'un bimestre à l'autre après plusieurs lignes, ca reprend le solde du bon bimestre ! c'est franchement magnifique ma question est : comment devient on si doué sur excel ... |
| 20/03/2016 à 18:19 | volvic46 | Décompte d'heure sur excel, en fonction des bimestres | Merci pour le temps passé sur le sujet !! oui c'est vraiment du tirage de cheveux ! Je test tes solutions dès ce soir ... |
| 18/03/2016 à 11:24 | volvic46 | Décompte d'heure sur excel, en fonction des bimestres | J'ai déja crée un topic relatif à mon problème que je pensais résolu mais en faite il ne l'est toujours pas je préfère donc recréer un sujet afin d’être le plus clair possible. Je suis en train de créer un fichier pour décompter les heures des représentants du personnel de mon entreprise. Vous trouv... |
| 09/03/2016 à 15:47 | volvic46 | Indiquer les bimestres correspondant aux dates | Après re-vérification c'est en réalité la formule d'eriic qui est la bonne, la précédente ne respectant pas strictement les bimestres (elle chevauchait les bimestres) merci pour vos réponses et eriic, quelle formule..., elle me donne mal a la tête pour si peu mais bon, vive excel ... |
| 01/03/2016 à 12:00 | volvic46 | Indiquer les bimestres correspondant aux dates | La formule de pierre.jy marche parfaitement, merci à vous, désolé je n'ai pas eu le temps de répondre hier. topic résolu ... |
| 29/02/2016 à 17:36 | volvic46 | Indiquer les bimestres correspondant aux dates | Merci pour ton aide mais du coup ça ne va pas car le solde du crédit d'heures ne suit plus le trimestre, sur le fichier initial quand tu changes de bimestre, hop, le crédit revient a 30 par magie....c'est ce que j'aimerai Bonjour Patrick, je vais essayer d’être plus clair : je voudrais que les bimes... |
| 29/02/2016 à 16:55 | volvic46 | Indiquer les bimestres correspondant aux dates | Je travail actuellement à la création d'un fichier pour suivre les crédits d'heures des représentants du personnel ! J'aimerai qu'en indiquant une date dans une colonne, le bimestre correspondant s’afficherait dans une autre colonne, par exemple : je saisie 07:00 heures pris le 01/02/2016 : le bimes... |