c

Jeune membre

Dernière activité :27/03/2016 à 15:37
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chéké

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2016 à 14:48chékéListe deroulanteMerci. J'ai pu trouver. J'avais oublié de déclarer certaines variables...
27/03/2016 à 13:07chékéListe deroulanteLe problème n'est pas là. Rien ne s'affiche dans la liste déroulante pour le formulaire "APPROVISIONNEMENT". Je souhaite recuperer les éléments : Référence produit, Dénomination, Prix produit de la feuille Articles pour les afficher sur le formulaire approvisionnement. Merci d'avance...
27/03/2016 à 12:20chékéListe deroulanteJ'ai un problème pour remplir ma liste deroulante. J'ai mis cette formule afin de pouvoir la remplir automatiquement et faire les calculs : Private Sub ListBox1_Click() Position = Approvisionnement.ListBox1.ListIndex + 2 Label8 = Worksheets(1).Range("a" & Position) Label9 = Worksheets(1).Range("b" &...
19/03/2016 à 12:18chéké Code VBAMerci beaucoup Pouvez-vous supprimer le fichier joint ? car je l'ai déjà téléchargé...
19/03/2016 à 09:06chéké Code VBAJ'ai un autre problème. J'ai crée un autre formulaire "FACTURATION" et j'ai réussi à mettre le code VBA du formulaire "FACTURATION". Je veux afficher dans la feuille "MOUVEMENTS" : REFERENCE ARTICLE : Affiche la référence de l'article choisit DENOMINATION : affiche la dénomination de l'article chois...
07/03/2016 à 20:27chéké Formulaire VBA réapprovisionnerJe parle du fichier que tu as joint. Tu as répondu à ma question en joignant un fichier . Regarde dans la file de discussion, il y a un fichier joint. Quand j'ai posé ma question, tu as répondu : "Salut Chéké,quelque chose comme ça ?" et tu as joint le fichier. C'est de ce fichier que je veux parler...
07/03/2016 à 13:27chéké Formulaire VBA réapprovisionnerLe fichier que tu as joint pour répondre à ma question. Cordialement, chéké...
07/03/2016 à 00:45chéké Formulaire VBA réapprovisionnerMerci beaucoup. Pouvez vous supprimer le fichier que vous avez ajouté ...
06/03/2016 à 21:55chéké Formulaire VBA réapprovisionnerJe galère depuis une heure à écrire le code vba attacher au bouton "Valider". J'ai crée un formulaire réapprovisionner afin de pouvoir alimenter ma feuille excel "Articles". supposons qu'on veuille réapprovisionner l'article "NAME". Si on clique sur l'article dans la liste déroulante, il nous reste...
28/02/2016 à 20:02chéké Projet Excel VBASi vous pouvez supprimer le fichier que vous avez joint à mon projet, ça me ferait plaisir car, j'ai peur que certains de mes camarades de classe viennent télécharger le meme fichier. Encore merci...
28/02/2016 à 19:50chéké Formulaire ajouter un articleMerci beaucoup pour votre aide si vous pouvez supprimer le fichier que vous avez joint à mon projet, ça me ferait plaisir car j'ai peur que certains de mes camarades de classe viennent télécharger le meme fichier. Encore merci...
28/02/2016 à 19:32chéké Projet Excel VBAMerci beaucoup...
28/02/2016 à 19:09chéké Formulaire ajouter un articleMerci pour la réponse. J'ai essayé que le code que vous m'avez donné mais un message d'erreur s'affiche lorsque j'exécute le code. Voici ce qui s'affiche : Erreur d'exécution 424 : Objet requis Désolé c'était le nom d'un objet qui n'était pas correct, du coup j'ai modifié et ça marche mais je retrou...
28/02/2016 à 16:55chéké Formulaire ajouter un articleJ'ai crée un formulaire ajouter un article mais le code vba ne marche pas. A partir du formulaire Ajouter un article, normalement le nouveau article crée doit s'afficher dans la feuille Article à la suite des autres. Je joins le fichier. Merci d'avance pour votre aide...
28/02/2016 à 14:20chéké Projet Excel VBAJe reviens vers vous concernant le projet. J'ai un problème pour calculer la tva. J'ai rajouté cela à la suite du bouton valider 1°) question If OptionButton1.Value = True Then TVA = HT * OptionButton1 TVA = HT * OptionButton2 Exit Sub End If End Sub mais le code ne marche pas 2°) question sur vous...
28/02/2016 à 02:14chéké Projet Excel VBAMerci beaucoup pour votre aide, je vais essayer d'avancer sur le projet. Je reviendrais vers vous si j'ai un problème...
28/02/2016 à 00:53chéké Projet Excel VBAJ'ai un problème sur excel vba . Le code vba que j'ai inséré ne marche pas. Le projet consiste à créer un formulaire et à insérer des codes vba. A partir de la feuille "Article", je dois créer un formulaire avec une liste déroulante faisant apparaître les éléments de la colonne B. Si un utilisateur...