Formulaire VBA réapprovisionner

Bonsoir,

Je galère depuis une heure à écrire le code vba attacher au bouton "Valider". J'ai crée un formulaire réapprovisionner afin de pouvoir alimenter ma feuille excel "Articles". supposons qu'on veuille réapprovisionner l'article "NAME". Si on clique sur l'article dans la liste déroulante, il nous reste à saisir la quantité à commander avant de valider. Pour l'article "NAME", on a 100 En stock. si on commande 200 articles normalement la quantité en stock de ce produit dans la feuille EXCEL ARTICLES doit etre de 300 (100 en stock + les 200 commander). Mon problème c'est de mettre la formule qui me permet de modifier la quantité en stock dans la feuille ARTICLES une fois que je passe la commande.

Je vous joins le fichier Excel.

Si vous pouvez mettre des commentaires pour que je comprenne.

Merci d'avance.

Salut Chéké,

quelque chose comme ça ?

A+

13vba-recent-2.xlsm (24.66 Ko)

Merci beaucoup. Pouvez vous supprimer le fichier que vous avez ajouté ?

De quel fichier parles-tu ?

Bonjour,

Le fichier que tu as joint pour répondre à ma question.

Cordialement,

chéké

Salut Chéké,

excuse-moi mais, je ne comprends pas ce que tu veux...

Je ne t'ai renvoyé que TON fichier que je sache!

Sois plus précis! Je peux parfois piger des trucs tordus et les plus simples m'échappent...

A+

Je parle du fichier que tu as joint. Tu as répondu à ma question en joignant un fichier . Regarde dans la file de discussion, il y a un fichier joint. Quand j'ai posé ma question, tu as répondu : "Salut Chéké,quelque chose comme ça ?" et tu as joint le fichier. C'est de ce fichier que je veux parler.

Rechercher des sujets similaires à "formulaire vba reapprovisionner"