| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/02/2016 à 17:09 | FIL | Macro pour insérer lignes + formules | Alors en scindant la colonne détail, je me retrouve toujours avec le problème de mettre à jour automatiquement les montants totaux après l'ajout d'un client supplémentaire Comment automatiser le calcul du montant total du vendeur et du montant total du magasin ? on ne peut plus utiliser la fonction... |
| 27/02/2016 à 16:05 | FIL | Macro pour insérer lignes + formules | Oups ! je n'ai pas transmis le bon fichier, le voici modifié Pour répondre, oui cela serait peut-être une solution, je vais tester ... de cette manière, cela règlerait mon problème d'ajout et de suppression ... |
| 27/02/2016 à 15:27 | FIL | Macro pour insérer lignes + formules | Ok, donc comment faire pour éviter les cellules fusionnées ? Sinon, toujours pour améliorer mon code. 1- lorsque j'ajoute une ligne client, j'aimerais qu'elle s'ajoute sur une cellule que je sélectionne. Dans le cas présent, elle s'ajoute au même endroit. 2- Lorsque je supprime une ligne donc une li... |
| 27/02/2016 à 11:42 | FIL | Macro pour insérer lignes + formules | Aaaah!!! c'est vraiment super, c'est exactement ce que je voulais faire c'est génial merci. Merci aussi à Cley, j'étais en train de te réponde quand gmb à répondu. gmb, quand tu auras du temps, pourrais-tu m'expliquer ta formule pour que je puisse me la mettre dans la tête ? Bien amicalement Nicolas... |
| 27/02/2016 à 08:59 | FIL | Macro pour insérer lignes + formules | Novice dans les macros excel, j'essaie d'en créer une pour insérer des lignes + formules. Je vous mets le fichier en pièce jointe pour mieux comprendre car c'est assez difficile à expliquer. Dans ce fichier, je souhaite créer une macro qui me permettre d'ajouter les lignes fusionnées 2 à 8 et compre... |