| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/06/2016 à 10:15 | Excel - VBA | Comparer dans chaque feuille une cellule de TVA | J'aimerais un moyen facile (comme un bouton) qui mettrait à jour les taux de TVA en fonction du service (en Suisse, on à des TVA à 2,5%, 8% ou 3,5%). Ma situation: J'ai une feuille "Listes" dans laquelle j'ai les différentes catégories ( A ) (Hotel 3,8%, Transport 8%), avec le taux correspondant dan... |
| 07/03/2016 à 09:45 | Excel - VBA | Liste avec Feuilles MàJ auto + recherche | Je suis dans une situation assez compliquée. J'ai deux type de feuille excel: des Projets (où l'on enregistre les entrées et sortie d'argent liée au projet) et les Notes de Frais (où il y a des frais d'essence, hotel, etc). J'aimerai que lorsqu'on rentre une note de frais, on spécifie un projet à la... |
| 28/02/2016 à 09:54 | Excel - VBA | Supprimer un bouton, mode création marche pas | J'essaie de supprimer un bouton, et lorsque je me mets en mode création, ça ne marche pas... Quelqu'un pourrait jeter un coup d'oeil svp? merci Il faut supprimer le bouton qui est à moitié dessous le "NewProject"... |
| 27/02/2016 à 10:40 | Excel - VBA | Lier en VBA et non Copier | Je suis très débutant en VBA, Ce que je veux faire est tout bête: J'ai une feuille General, dans laquelle je suis en train de créer un bouton qui créer une nouvelle feuille Projet. J'aimerai ensuite lier certaines cellules de la nouvelle feuille projet à ma feuille General. Mais lorsque je fais le c... |
| 26/02/2016 à 19:51 | Excel - VBA | Range(Cells.Value pour définir une cellule? | Voilà je comprends pas pourquoi mon code ne marche pas, c'est pourtant tout simple: Bien évidemment ma variable est définie un peu plus haut, quand je mets Range("A3").Value = nouveauNom ça marche niquel, mais bien évidemment, je veux personnalisé la ligne... Quelqu'un a une idée? PS: aujourd'hui es... |