| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/03/2016 à 09:07 | clacla94 | Filtre avec correspondance | Oui c'est exactement ça, merci infiniment ! Bonne journée Cordialement, Clacla... |
| 01/03/2016 à 17:54 | clacla94 | Filtre avec correspondance | Je reviens vers vous car j'ai voulu modifier le code pour l'adapter à d'autres fichiers, mais je n'y arrive pas décidément... afin de tenir compte des remarques précédentes, j'ai modifié mes données date + heure, et j'ai également, modifié mon fichier ci-joint afin de le modifier au minimum par la s... |
| 28/02/2016 à 19:03 | clacla94 | Filtre avec correspondance | Merci pour les fonctions VBA ! je suis totalement néophyte dans ce domaine, je vais m'y pencher de plus près, car ça me paraît très utile... Super pour le fichier, c'est magique ! Pour la notion de jours, effectivement ça me donne du fil à retordre dans plusieurs de mes autres calculs... je vais ess... |
| 28/02/2016 à 18:56 | clacla94 | Filtre avec correspondance | C'est cela, c'est sur deux jours. voici le fichier avec la colonne date + heure si ça peut vous aider... merci... |
| 28/02/2016 à 18:17 | clacla94 | Filtre avec correspondance | Oui c'est ça l'idée, et ce de manière automatisée. Je ne m'étais même pas rendue compte que les valeurs que j'ai obtenues en GPS 2 n'étaient pas les plus proches du GPS 1... merci de me l'avoir fait remarquer. Du coup je suppose que ma formule en E pour la valeur la plus proche est fausse ? Avez-vou... |
| 28/02/2016 à 17:49 | clacla94 | Filtre avec correspondance | Après des recherches sur internet et plusieurs expérimentations, je ne parviens pas à trouver la bonne méthode pour arriver à mes fins. Je souhaite calculer la distance entre deux points GPS pris à la même heure avec deux GPS différents. Malheureusement, les heures (en format hh:mm:ss) ne correspond... |
| 28/02/2016 à 15:02 | clacla94 | Calcul de périodes de temps | Merci énormément à vous, ça fonctionne comme je le voulais. Cordialement, Clacla... |
| 27/02/2016 à 01:00 | clacla94 | Calcul de périodes de temps | Je vous remercie grandement pour votre aide, me voilà bien soulagée Si d'aventure vous connaissez la formule avec les deux colonnes distinctes activité/repos, si toutefois elle diffère de celle déjà explicitée, je suis preneuse ! Bonne soirée à vous Cordialement, clacla... |
| 27/02/2016 à 00:37 | clacla94 | Calcul de périodes de temps | Merci beaucoup axion C'est moi j'ai beaucoup de mal à expliquer la requête, le fait étant que je ne veux pas la durée totale d'activité ou d'inactivité de l'animal (ce qui est possible en faisant la somme des colonnes C et D en feuille 2), mais celle de chaque période.. j'espère que ça fonctionnera... |
| 27/02/2016 à 00:11 | clacla94 | Calcul de périodes de temps | Re, Le résultat de la première période d'activité n'apparaît qu'en C127 (=SOMME(A3:A127)), avant le 0 en B128 qui marque la période d'inactivité... Arrivez-vous à le voir ? à bientôt... |
| 26/02/2016 à 23:29 | clacla94 | Calcul de périodes de temps | Désolée je me suis vraiment mal exprimée je crois, je vous envoie ci-joint un exemple de ce que je veux en feuille 1, mais réalisé de manière manuelle pour calculer les périodes de temps d'activité et d'inactivité. J'aimerai le réaliser de manière automatique, mais je ne trouve pas de formule pour ç... |
| 26/02/2016 à 18:57 | clacla94 | Calcul de périodes de temps | Bonjour à tou(te)s, Je suis actuellement bloquée dans ma réalisation pour automatiser mes calculs sur un classeur excel. J'espère trouver la solution en venant sur ce forum, où j'ai déjà pu résoudre d'autres problèmes grâce aux posts publiés et à tous ceux qui se donnent la peine d'aider les néophyt... |