| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/03/2016 à 09:07 | clacla94 | Filtre avec correspondance | Oui c'est exactement ça, merci infiniment ! Bonne journée Cordialement, Clacla... |
| 01/03/2016 à 17:54 | clacla94 | Filtre avec correspondance | Je reviens vers vous car j'ai voulu modifier le code pour l'adapter à d'autres fichiers, mais je n'y arrive pas décidément... afin de tenir compte des remarques précédentes, j'ai modifié mes données date + heure, et j'ai également, modifié mon fichier ci-joint afin de le modifier au minimum par la s... |
| 28/02/2016 à 19:03 | clacla94 | Filtre avec correspondance | Merci pour les fonctions VBA ! je suis totalement néophyte dans ce domaine, je vais m'y pencher de plus près, car ça me paraît très utile... Super pour le fichier, c'est magique ! Pour la notion de jours, effectivement ça me donne du fil à retordre dans plusieurs de mes autres calculs... je vais ess... |
| 28/02/2016 à 18:56 | clacla94 | Filtre avec correspondance | C'est cela, c'est sur deux jours. voici le fichier avec la colonne date + heure si ça peut vous aider... merci... |
| 28/02/2016 à 18:17 | clacla94 | Filtre avec correspondance | Oui c'est ça l'idée, et ce de manière automatisée. Je ne m'étais même pas rendue compte que les valeurs que j'ai obtenues en GPS 2 n'étaient pas les plus proches du GPS 1... merci de me l'avoir fait remarquer. Du coup je suppose que ma formule en E pour la valeur la plus proche est fausse ? Avez-vou... |
| 28/02/2016 à 17:49 | clacla94 | Filtre avec correspondance | Après des recherches sur internet et plusieurs expérimentations, je ne parviens pas à trouver la bonne méthode pour arriver à mes fins. Je souhaite calculer la distance entre deux points GPS pris à la même heure avec deux GPS différents. Malheureusement, les heures (en format hh:mm:ss) ne correspond... |