B

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2016 à 17:23
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BertrandM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/09/2016 à 17:23BertrandMClassement nouveau tableauRe-bonjour, C'est parfait, je te remercie pour ton aide mdo100 ! Encore merci pour votre aide ...
05/09/2016 à 12:19BertrandMClassement nouveau tableauMerci pour votre aide. Malheureusement les solutions proposées ne peuvent fonctionner avec l'utilisation que je souhaite faire de ce tableau. mdo100, les animaux sont toujours les mêmes, or l'idée est de constituer un top 5 avec les animaux classées du plus grand au plus petit nombre. Par exemple po...
02/09/2016 à 17:18BertrandMClassement nouveau tableauAvant tout je m'excuse pour le titre aussi vague que peut attrayant. J'ai un premier tableau qui se génère automatiquement. Une colonne se rajoute chaque mois et le nombre de ligne peut aussi être amené à augmenter. Je souhaite faire un classement des 5 top animaux pour chaque mois dans la feuille 2...
27/05/2016 à 17:12BertrandMGrande Valeur Plage VariableAvant tout un grand merci à vous. Pour mon utilisation je ne peux pas utiliser le tcd. Les formules fonctionnent très bien sauf que j'ai oublié un cas de figure dans lequel je me retrouve au bout d'un moment. Sur d'autre données, j'ai parfois le même nombre de visites par mois pour différentes pages...
26/05/2016 à 17:25BertrandMGrande Valeur Plage VariableVoici mon souci. Je cherche à trouver la plus grande valeur de rang k pour des pages de site en fonction de leur date ( ). Je pensais qu'à coups d'index, de match et de grande.valeur ça irai facilement mais sans succès. Je m'en remets donc à vous et vos compétences. Merci d'avance pour votre aide ...
03/03/2016 à 14:50BertrandM Valeur suivante lorsque Valeur_cherchée RechercheV identiqueMerci, La solution de MFerrand fonctionne parfaitement. Un grand merci à tous pour votre contribution ! A bientôt ! Bertrand...
03/03/2016 à 11:14BertrandM Valeur suivante lorsque Valeur_cherchée RechercheV identiqueJ'ai sollicité la communauté il y a peu et j'ai eu la chance d'avoir une réponse efficace et rapide à ma problématique alors je me permets de retenter ma chance pour un autre problème bloquant. Voici ma problématique: Mon tableau est construit en 3 feuilles. Une feuille de données qui est amenée à é...
29/02/2016 à 14:38BertrandM Afficher données en fonction de date et mots clés 2 tableauxUn grand merci à vous deux. Après quelques réajustement il semble que ça marche parfaitement ! Je vous remercie d'autant plus qu'au vu des formules je ne pense pas que j'aurai trouvé la solution tout seul. A bientôt ...
26/02/2016 à 16:59BertrandM Afficher données en fonction de date et mots clés 2 tableauxJ'ai par le passé, trouvé des solutions à mes problèmes via ce forum et les nombreux sujets abordés sans avoir à poster moi-même mais cette fois-ci, je bloque. Je suis en charge d'un site et j'aimerai mettre en place un système de reporting semi-automatique. Vous verrez en pj plus de détail à mon pr...