f

Jeune membre

Dernière activité :27/03/2016 à 09:56
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fairway

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2016 à 20:52fairwayFiltrer résultats avec un comboboxVoici mon petit problème; (enfin j'espère!) Dans la feuille "menu" j'ai des résultats (G19;G24) issus de formules =NB.SI dans la feuille "LBP" en O2, Q2, S2. U2, W2, Y2 Je souhaiterai filtrer ces résultats à partir des données de la colonne (A3;A) autrement dit par noms des "apporteurs" avec le Comb...
04/03/2016 à 23:30fairwayGraphique a partir d'un ComboBoxEn plus ce n'est pas la colonne J mais la colonne L pour les issues !! je suis trop fatigué ce soir !...
04/03/2016 à 23:13fairwayGraphique a partir d'un ComboBoxJe souhaiterai afficher un graphique à partir des données de la feuille "LBP" qui prendrai en compte les cellules non vides de la colonne A à partir de la cellule A3 et les cellules non vides de la colonne J à partir de la cellule J3 sachant que la colonne A peut contenir n'importe quel nom d "'appo...
01/03/2016 à 22:50fairway UserForm format paysageMerci pour ce code qui fonctionne très bien.. Fallait y penser !! Si je rencontre un problème je sais vers qui me tourner ! Cordialement. Merci à MFerrand pour ta contribution....
29/02/2016 à 20:09fairway UserForm format paysageJ'avais essayé ce code mais il me met un message d'erreur: "Erreur de compilation Référence incorrecte ou non qualifiée" Je précise que le bouton "imprimer" est dans le UserForm même et non dans une feuille Excel J'ai essayé sans le point devant PageSetup mains sans succès non plus !! Sans le point...
29/02/2016 à 13:33fairway UserForm format paysageQuestion basique j'espère mais je n'arrive pas à trouver le code permettant d'imprimer un UserForm au format paysage ! Que faut il rajouter au code suivant? Private Sub CommandButton2_Click() UserForm1.PrintForm End Sub Merci d'avance...
27/02/2016 à 19:20fairway Recherche en cascade dans UserFormMerci, ça fonctionne.. J'avais posté une question à ce sujet et j'ai eu la même réponse que toi.. J'en reviens pas de vos niveaux de connaissance !! Trop fort...
27/02/2016 à 17:20fairway Compteur 1/x spinbutton dans UserFormMerci Pierre , ça marche super... J'adore ce forum !...
27/02/2016 à 16:14fairway Compteur 1/x spinbutton dans UserFormAvec l'aide de quelques uns d'entre vous le suis arrivé au résultat suivant: (voir fichier joint) Est il possible de rajouter à coté du spinbutton du UserForm2 le nombre de fiches trouvées par le bouton recherche, du style : 1/8 2/8 3/8 ect ...si par exemple la recherche trouve 8 apports...? Merci d...
27/02/2016 à 15:18fairway Recherche en cascade dans UserFormC'est clair que si je lis ton code je n'en comprends que des bribes.. Mais je vais commencer par des programmes simples.. Juste une dernière chose sur le fichier que tu m'as renvoyé: Est il possible de rajouter à coté du spinbutton le nombre de fiches trouvées par le bouton recherche, du style : 1/8...
27/02/2016 à 13:22fairway Recherche en cascade dans UserFormRe, Ben là c'est complètement parfait !! Je te remercie beaucoup... ça fait juste 4 jours que je connais l'existance de Visual Basic et ce tableau dépasse mes espérances. ça me donne envie de me lancer vraiment ! Combien de temps me faudrait t'il pour arriver à ton résultat à ton avis? Encore merci...
27/02/2016 à 12:56fairway Recherche en cascade dans UserFormMerci pour ta réponse , c'est quasi parfait et bien loin de mes compétences !! Il y a juste un bug au niveau de la récupération des données Apporteur et Date (en haut à gauche du User Form2) quand on commande la "Recherche" et le Spinbutton ne fonctionne que dans le sens "suivant" Sinon, c'est vraim...
27/02/2016 à 11:51fairway Données d'un userform vers une autre feuille ExcelJ'ai trouvé la réponse dans un autre forum, je vous la livre...ça peut servir.. Private Sub CommandButton3_Click() With Sheets("LBP") .Rows("3:3").Insert Shift:=x1Down, CopyOrigin:=x1FormatFromLeftOrAbove .Range("A3").Value = ComboBox1 .Range("B3").Value = TextBox1 .Range("C3").Value = TextBox2 .Ran...
27/02/2016 à 10:24fairway Recherche en cascade dans UserFormJe débute dans la programmation VBA !!! Je souhaite faire une recherche en cascade dans un UserForm2 afin d'afficher les données d'une base elle même alimentée par un premier UserForm1 ( celui là j'ai réussi) La recherche porte sur le pavé Apport en bleu: recherche par Portefeuille, puis par Statut...
26/02/2016 à 09:21fairway Données d'un userform vers une autre feuille ExcelJe débute dans Visual Basic et je ne connais que quelques codes. En farfouillant dans les tutos et forums j'ai quand même réussi à créer un Userform qui fonctionne très bien si le formulaire apparait sur la feuille en question Il s'agit d'un formulaire de saisie de données qui intègre les données da...