| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/03/2021 à 16:11 | Excel - VBA | Navigation et téléchargement page web depuis VBA | Je vous sollicite suite à un point bloquant, je suis débutant, Je cherche à télécharger un fichier web depuis une macro VBA, Le travail se déroule en deux étapes, tout d'abord simuler un clic sur le bouton "télécharger" qui permet de générer le fichier, puis dans un second le télécharger en cliquant... |
| 07/11/2020 à 12:20 | Excel - VBA | Copier coller un onglet d'un fichier à la meme racine | Je souhaite copier l'onglet d'un fichier qui se trouve à la même racine que le fichier maitre et cela peut importe le nom du fichier, Sachant que dans le fichier source il n'y aura que deux fichier : le fichier maitre et l'export, l'objectif est de faciliter l'export pour les utilisateurs, pas de no... |
| 24/04/2020 à 15:56 | Excel - VBA | Filtre VBA | Je sollicite votre aide pour un petit problème. Je désire mettre en place des filtres permanent afin de créer un style tableau de bord, dans mon cas l'utilisation de TCD est impossible, la table doit rester comme cela, car je viens injecter des valeurs périodiquement. Concrètement, je souhaite mettr... |
| 22/04/2020 à 16:46 | Excel - VBA | Gerer plage à deux variables | Je sollicite votre aide pour un petit problème. Je désire venir calculer la somme d'une plage, cette plage, je souhaite la déclarer en fonction de deux variables "Colonne" et "ligne" déclarés au préalable. Le problème ce que je n'arrive pas à déclarer la plage avec les deux varaibles, si j'utilise q... |
| 09/03/2020 à 08:52 | Excel - VBA | Gerer erreur .Find | Je sollicite votre aide pour un petit problème. Je désire venir recopier des donnés datés (toutes les semaines ) sur un calendrier afin de pouvoir les exploités par la suite. Concrètement j'ai un nom de code dans le 1er onglet et je viens copier sa valeur dans le second onglet à la ligne du code en... |
| 17/03/2016 à 19:34 | Excel - VBA | Tableau et mise en page | Je vous remercie d'avance pour votre aide, voila je m’intéresse depuis peu à Excel, et j'ai un projet que j'aimerais développer, hélas je ne sais pas dans quel direction me diriger. Je m'explique, j'ai un tableau d'une vingtaine de colonnes et environ 700 lignes qui représente les ouvrages que gère... |