M

Jeune membre

Dernière activité :15/03/2016 à 18:17
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MaNo376

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2016 à 18:16MaNo376 Enregistrer TempFile avant envoi mailMerci beaucoup! J'ai aussi reçu la réponse suivante qui fonctionne très bien ...
15/03/2016 à 15:07MaNo376 Enregistrer TempFile avant envoi mailAvec votre aide, j'ai peu résoudre la presque totalité des défis que me posait mon formulaire Il me reste un souci : Il y a différents boutons pour envoyer le formulaire par courriel à des personnes précises. Où ça accroche, c'est que l'usager doit enregistrer le formulaire avant de l'envoyer, sinon...
02/03/2016 à 17:56MaNo376 Envoi par courrriel destinataire non préciséJ'ai un autre souci.... Pour toutes mes macros d'envoi par courriel J'aimerais que l'utilisateur puisse : Remplir le formulaire (fichier excel) puis, l'envoyer par courriel sans avoir à enregistrer les changements apportés sur son poste de travail Y a-t-il moyen de faire un enregistrement temporaire...
01/03/2016 à 19:34MaNo376 Envoi par courrriel destinataire non préciséMerci, ça fonctionne très bien! Mais, Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir accès au "liste d'adresses globale" de Outlook dans la InputBox? Si l'usager clique sur annuler j'aimerais afficher un autre message dans la MsgBox finale Est-ce possible...
01/03/2016 à 16:48MaNo376 Changer code d'impression pour imprimer en pdfWow! Merci!! C'est PARFAIT...
01/03/2016 à 16:46MaNo376 Envoi par courrriel destinataire non préciséJe me sert du code suivant pour l'envoi d'une feuille excel en fichier joint via Outlook. Ça fonctionne NICKEL quand je doit l'envoyer à une personne précise. Mais j'aimerais que quelqu'un puisse m'indiquer comment modifier le code pour que la personne qui clique sur le bouton d'envoi puisse inscrir...
01/03/2016 à 16:37MaNo376 Changer code d'impression pour imprimer en pdfRécemment, vous m'avez aidé à créer une commande pour mon bouton d'impression (cacher des lignes à l'impression), ça fonctionne super, je l'ai appliqué dans différents formulaires! Mais maintenant, j'aimerais que le document s'imprime dans un fichier pdf plutôt qu'à l'imprimante... question d'être u...
26/02/2016 à 15:40MaNo376 Macro - Cacher des lignes pour l'impression seulementMerci Jean-Eric! ça fonctionne encore mieux que ma solution... (moins de délais dans l'exécution et l'écran ne "saute" pas) Je suis super contente...
26/02/2016 à 14:58MaNo376 Macro - Cacher des lignes pour l'impression seulementJ'ai trouvé ma solution!.. c'était pas si compliqué au final. Pour ceux qui en aurait besoin : Bonne journée...
26/02/2016 à 14:42MaNo376 Macro - Cacher des lignes pour l'impression seulementCa ne fonctionne pas ça me dit : Erreur d'exécution '438': Propriété ou méthode non gérée par cet objet Quand je clique sur "Débogage", la ligne "ActiveSheet.PrintOut" est surlignée...
25/02/2016 à 19:34MaNo376 Macro - Cacher des lignes pour l'impression seulementJ'essaie ça demain au bureau, je vous en redonne des nouvelles. Merci beaucoup...
25/02/2016 à 15:41YannYProposer 1 liste de choix en fonction d'un choix d'une listeJ'ai fait un formulaire dernièrement avec des listes conditionnelles, je le joins. La liste "Descripteurs" est conditionnelle au choix de la liste "Thème" Tout se passe dans la validation des données. Bonne chance...
25/02/2016 à 15:14MaNo376 Macro - Cacher des lignes pour l'impression seulementJe fais la création d'un formulaire qui sera destiné à être utilisé par plusieurs personnes. En lisant plusieurs post de ce forum, j'arrive à mes fins (je vous en remercie!) mais il me reste un dernier bug que je n'arrive pas à régler : Je veux cacher certaines lignes de mon formulaire à l'impressio...