j

Membre habitué

Dernière activité :12/08/2017 à 18:54
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jnov68 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2008 à 15:24jnov68 Mise en forme sous conditionTrop bizarre j'ai fermé excel puis relancé et maintenant tout est ok ??? c'etait bien un bug et non problème de code alors désoler du dérangement...
05/11/2008 à 14:49jnov68 Mise en forme sous conditionVoilà j'ai un petit soucis avec le tableau que j'avais mis au point avec l'aide précieuse notament de Nad- Dan, mais voilà j'arrive en bout du tableau, c'est à dire vers la ligne 98 et j'ai donc tout simplement tiré pour copié de nouvelles lignes et mon tableau s'affiche bien en vert par defaut mais...
04/11/2008 à 11:03jnov68 Ajouter des plages de cellules à une formule?Ba voilà c'etait pourtant si simple mdrrr merci galopin...
04/11/2008 à 09:38jnov68 Ajouter des plages de cellules à une formule?Voilà j'ai fait un planing de l'année 2009 avec sur une deuxieme feuille mon capitale congés à prendre. mon idée était que quand j'ecrie sur une cellule du mois de janvier par exemple: CP ou RTT ect... cela apparait dans la deuxieme feuille congés déja pris j'ai donc fait la formule suivante " =NB.S...
25/10/2008 à 18:26stepharmaMise en forme de tableau Excel 2008Oui le bouton existe toujours à partir de l'onglet en haut (accueil) puis mettre sous forme du tableau. Tu ne te trouvais peut etre pas dans le bon onglet enfin si c'est bien ca que tu cherche Cordialement...
23/10/2008 à 15:28jnov68 Mise en forme sous conditionBon alors la je crois qu'on as fait le tour et franchement encore un grand merci pour tout ce savoir que tu fais partager c'est vraiment top et j'adore de plus en plus Excel Vraiment Merci Dan...
23/10/2008 à 11:15jnov68 Mise en forme sous conditionTrop fort c'est nickel un grand merci Dan par contre j'ai adapter au tableau de mon boulot mais finalement le fait que la ligne se masque quand je met 0 ne me convient pas car je n'es plus le visuel j'ai aussi remarquer que quand je rentre une nouvelle ligne avec la date non dépasser la ligne reste...
22/10/2008 à 20:34jnov68 Mise en forme sous conditionOui tu peux évidement te servir de ce tableau par contre j'ai retenu l'idée de mettre en rouge la ligne quand la date est dépassé et la colone a 1c'est vraiment top mais ca ne marche pas dans le fichier que tu ma renvoyer? as tu reussi à le faire? si oui je suis preneur merci a++...
20/10/2008 à 20:03jnov68Mise en forme conditionelleEt non j'avais déjà essayer ca ca donne pas les trois couleurs que je choisie comme dans la premiere ligne...
20/10/2008 à 19:45jnov68Mise en forme conditionelleEt non j'avais déjà essayer ca ca donne pas les trois couleurs que je choisie comme dans la premiere ligne...
20/10/2008 à 18:54jnov68Mise en forme conditionelleEncore une question sur la mise en forme conditionelle voilà j'ai un tableau avec 3 résultats que je veux afficher avec 3 couleurs j'ai la chance d'avoir excel 2007 qui le fait trés bien, ce qui me donne pour la ligne 15 =$F$15;$H$15;$J$15 seulement voilà j'ai plus de 20 lignes et je retape pour cha...
17/10/2008 à 08:11jnov68 Mise en forme sous conditionMerci Dan pour ton aide précieuse je vais maintenant essayer de mettre ca de coté pour le futur ca peux toujours servir!!! Cooll...
16/10/2008 à 13:31jnov68 Mise en forme sous conditionOui finalement c'est bien aussi de cacher la ligne une fois que je met 0 car les macro c'est pas automatique il faut cliquer sur un bouton et c'est pas ce que je veux faire je joins le fichier et merci encore...
16/10/2008 à 12:44jnov68 Mise en forme sous conditionTon idée de mettre toute les lignes des travaux terminé dans une autre feuille me semble trés bien mais j'ignorais qu'on pouvait le faire. ca veux dire que si je met 0, la ligne partirai dans une autre feuille et inversement si je remet 1 la ligne reviendrais dans la premiere feuille? et bien si c'e...
15/10/2008 à 14:06jnov68 Mise en forme sous conditionGénial, c'est la deuxieme solution qui etait la bonne à cause de la mise en forme du tableau en tout cas c'est excatement ca que je voulais faire merci a vous deux et autre chose: est t'il possible de ranger en bas du tableau ou de masquer automatiquement les lignes barrées avec une formule associé...
15/10/2008 à 10:52jnov68 Mise en forme sous conditionVoilà j'ai un tableau avec des travaux en cours de réalisation annuel avec une colonne pour travaux ex : libellé des travaux ensuite une colone pour début et une colone pour terminé ce que j'aimerai c'est quand je met 0 dans la colonne teminé toute la ligne correspondant au libellé des travaux se ra...
28/04/2008 à 20:48jnov68 Classement (Suite)Ah peut etre mais c'est pas moi qui est fait le code c'est qlq du forum et je le remercie encore, moi j'ai juste rajouter celui du dessous pour ranger aussi le tableau d'en bas alors c'est vrai que j'ai recopier et modifié les cellules qui allait pas enfaite je vois l'action que sa produit mais j'ig...
28/04/2008 à 16:04jnov68 Classement (Suite)Voilà le rangement se fait aussi en auto pour le classement constructeur il fallait juste rajouter le code suivant : Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range) If Intersect(zz, ([F3:w24])) Is Nothing Then Exit Sub Application.ScreenUpdating = False Range("A2").CurrentRegion.Sort Key1:=R...
26/04/2008 à 20:27jnov68 Classement (Suite)Super magnifique !! oui c'est ce que je voulais mais je ne connaissait pas la formule Somm prod, je vais donc essayer de décoder cette formule pour la comprendre en tout cas merci de ton aide Amadeus. c'est vraiment cool et je tacherais d'etre plus attentif à la rigueur qu'impoose Excel Ah oui encor...
26/04/2008 à 18:20jnov68 Classement (Suite)Et bien pour calculer le classement constructeur on prend le total des deux pilotes de la même équipe comme par exemple Ferrari : c'est Raikkonen et Massa le soucis que j'ai, c'est que en remplisant les points de chaque course pour les pilotes l'ordre change automatiquement et la ligne des pilotes c...
25/04/2008 à 20:31jnov68 Classement (Suite)Aprés avoir résolu le problème que j'avais exposé sur le classement automatique des pilotes au fur et à mesure qu'on rentre les resultats et ceci grâce à votre aide, je me retrouve confronté à un autre problème, à savoir de bloquer le classement des constructeurs pour les 2 pilotes de chaque écurie...
15/04/2008 à 18:08jnov68Resultat trie autoCertain d'entre vous à t'il reussi a chargé le fichier? car je n'ai pas de retour peut etre que je vous gave ?? lollll...
14/04/2008 à 16:46jnov68Resultat trie autoNon c'est juste au dessus mais je te le remet ou...
14/04/2008 à 16:34jnov68Resultat trie autoBon et maintenant vous arriver a charger ? j'ai essayer a partir de mon boulot et ca marche a suivre...
13/04/2008 à 10:26jnov68Resultat trie autoBon je me suis peut etre mal expliquer enfaite quand on va sur ce lien : ou celui la : on arrive sur mon server il doit y avoir une icone avec forum excel, on rentre et dans le dossier excel il ya le fichier qu'on peut télécharger si ca ne marche toujours pas je ne vois pas d'autre solution que de v...
13/04/2008 à 09:54jnov68Resultat trie autoBizarre même en suivant le lien ? alors peut etre par la moi je viens d'essayer et ca marche a suivre...
13/04/2008 à 08:05jnov68Resultat trie autoOui le compte etait inaccessible car mon serveur etait éteint a partir de 21 h c'est pour cela que tu n'a pas reussi. si tu veux reessayer aujourdh'ui ??? mais je vais également voir pour le mettre en P jointe 500 ko je savais pas qu'on pouvait sinon essayer de copier ce lien: Merci...
12/04/2008 à 18:58jnov68Resultat trie autoEt d'abord un grand merci a tout ceux qui m'ont apporter leur aide. je voulais vous montrer un peu ou j'en etait avec mon fichier sur la F1 mais comme c'est trop lourd pour le passer sur le site je vous propose de le télécharger pour ceux à qui sa interresse sur cette adresse et sur l'icone Forum Ex...
12/04/2008 à 08:48jnov68Trier automatiquement par valeurEt d'abord un grand merci a tout ceux qui m'ont apporter leur aide. je voulais vous montrer un peu ou j'en etait avec mon fichier sur la F1 mais comme c'est trop lourd pour le passer sur le site je vous propose de le télécharger pour ceux à qui sa interresse sur cette adresse et sur l'icone Forum Ex...
07/04/2008 à 19:42jnov68Trier automatiquement par valeurOui cette formule je l'es deja faite et j'aurais pu aussi l'appliquer sur le tableau du haut mais ce que j'essaye de faire c'est quand je rentre les points du pilote sur le tableau d'en haut la position du pilote en tete se retrouve automatiquement en haut de la liste sur le tableau du bas, car actu...
07/04/2008 à 17:31jnov68Trier automatiquement par valeurVoilà j'ai simplifié mon fichier dans un nouveau document et tout fonctionne sauf dans le 2eme tableau la colonne position en A31 donc si qlq arrive a reproduire la meme fonction que dans la page test du meme document ca serait nickel mais faudra m'expliquer car ca fait maintenant 1 semaine que je b...
05/04/2008 à 09:09jnov68Trier automatiquement par valeurEuhhhhhh comment te dire !!! lolll ba enfaite le tableau est complet du message d'erreur (#NOM?) peut etre as tu oublié qlq chose car même en faisant F9 comme tu le sugere Rien ? allez essaye encore mdr ou alors c'est moi qui est rien compris Rafa...
04/04/2008 à 16:59jnov68Trier automatiquement par valeurMerci de ton idée qui pourrais etre pas mal mais normalement le total des courses devrait s'additioner et donner le classement du pilote j'avoue que j'ai pas bien saisie ton approche sur le probleme mais c'est sympa de l'exposer...
04/04/2008 à 15:33jnov68Trier automatiquement par valeurAmadeus!! j'ai regarder ton fichier qui est aussi interressant car en partie ca marche aussi pour la classement de position automatique en revanche je ne comprend pas ta colonne RANG elle consiste à quoi? Et la colonne Place sur le 2eme petit tableau contient une formule mais je ne vois pas son acti...
03/04/2008 à 15:52jnov68Trier automatiquement par valeurJe savais bien qu'il avait qlq chose en plus mais AIE AIE le code de lafeuille,c'est du chinois pour moi car je débute et je suis sur excel 2007 alors ma question comment y accede t'on? au code loll voici le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/RAFA_ESSAI.xls merci Rafa...
03/04/2008 à 13:14jnov68Trier automatiquement par valeurBon alors la formule fonctionnne parfaitement sur le fichier que tu as joint mais je n'arrive pas à la reproduire, pourquoi? même quand je la retape exactment pareille celà ne fonctionne pas il y'as un truc non? merci...
02/04/2008 à 20:16jnov68Trier automatiquement par valeur...
02/04/2008 à 20:01jnov68Trier automatiquement par valeurSuper merci Henri c'est excatement ce que je voulais et c'est donc l'accumulation de 2 formule une Si et Rang c'est ca? en tout cas merci beaucoup Rafa...
02/04/2008 à 18:15jnov68Trier automatiquement par valeurVous avez recu le fichier??? car je vois pas ou il va lolll...
30/03/2008 à 19:58jnov68Trier automatiquement par valeurEtant novice sur excel je cherche la solution a mon probleme sur des forums et j'ai trouvé celui la qui est tres bien fait d'ailleurs. Voilà j'ai fait un classement pilotes pour la saison de F1, je rentre donc les points de chaque pilote a chaque Grand prix et je voudrais simplement que le pilote en...